Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Aile pour surfer

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre en citant
lafoly

bavard

wissant,la pointe aux oies,bray-dunes

Georgio a écrit:
Cedric est ce que c'est pas trop chaud de faire du dehooked en surf avec la bandit ??
cédric c'est le ben wilson du 44 Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/03/08- 22:59 - Back To Top

Répondre en citant
Georgio

Novice

lol
Tu surfs depuis combien de temps cédric ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/03/08- 23:27 - Back To Top

Répondre en citant
Georgio

Novice

Hier j'ai pu tester la REV 07 m² avec ma SST
J'ai carément adoré !! L'aile est rapide et pivote bien sur elle meme se qui est trés agréable en surf. L'aile est trés douce, resource bien, très agréable a piloter. En plage basse elle péche un peu par son manque de puissance, et pour le hang time je l'ai pas trouvé perfo du tout. Je précise que je nav en vegas 08 9m² et 12m² qui sont bien puissantes et lors du test il y avait 22 nds et je fait 85 Kg. Mai bon en tant qu' aile pour le surf je la met en N1 devant la rebel 9 et la cult 7,5. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/03/08- 10:47 - Back To Top

Moi je vote Hydra 7 Répondre en citant
JustMeAgain

petit nouveau

C'est simple pour sortir elle est pêchue et sympa en hang time.
Et pour rentrer on la met où l'on veut, on peut carrément tuer la puissance si besoin et elle reste assez réactive. Un régal en surf.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/03/08- 22:28 - Back To Top

Répondre en citant
rotiti

bavard

44

Y'en a un qui a fait une affaire en deuxième !! http://www.flysurf.com/frontblocks/auctions/resume_enchere.asp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/03/08- 22:50 - Back To Top

Répondre en citant
lafoly

bavard

wissant,la pointe aux oies,bray-dunes

Georgio a écrit:
Hier j'ai pu tester la REV 07 m² avec ma SST
J'ai carément adoré !! L'aile est rapide et pivote bien sur elle meme se qui est trés agréable en surf. L'aile est trés douce, resource bien, très agréable a piloter. En plage basse elle péche un peu par son manque de puissance, et pour le hang time je l'ai pas trouvé perfo du tout. Je précise que je nav en vegas 08 9m² et 12m² qui sont bien puissantes et lors du test il y avait 22 nds et je fait 85 Kg. Mai bon en tant qu' aile pour le surf je la met en N1 devant la rebel 9 et la cult 7,5. Very Happy
du fait qu'elle manque de puissance en plage basse elle pourrait être le complément d'une 9 bandit Question c'est pour moi naviguer en vagues avec une légend2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/04/08- 11:35 - Back To Top

Répondre en citant
voodoospirit

rang 6

annecy, petole zone.

une synergy10? vous entrez dans la vague, vous vous dehookez, lachez l aile retenu par le leash d aile qui reste au zenith , vous ridez en surf pur et vous recuperez le chicken pour re faire un run?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/04/08- 19:39 - Back To Top

Répondre en citant
Georgio

Novice

C'est quoi cette aile ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/04/08- 21:39 - Back To Top

Répondre en citant
voodoospirit

rang 6

annecy, petole zone.

http://fr.youtube.com/watch?v=tSWfi5AMT2E&feature=related

y en a qui utilisent cette capacité pour la laisser deriver retenu au leash d aile (monté en suicide leash), totalement dehooké pour avoir une liberté de mouvement complete type surf et non waveriding (meme si ca marche bien aussi avec, ca reste une C-shape) et ne pas avoir a la controler et a se demande ou elle est.
l autre avantage est que si boite il y a, on sait ou se trouve l aile et non reduite par la vague/corail/rocher en petits bouts.

la synergy 8 sous toilé:
http://fr.youtube.com/watch?v=fW_7io1FiA0&feature=related

un peu de waveriding
http://fr.youtube.com/watch?v=mCxh-T6wnOU&feature=related

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 29/04/08- 22:59 - Back To Top

Répondre en citant
Brad

bavard

La revolver 7, 15m de lignes, le feu à partir de 25nd.
Plus rapide, plus manoeauvrable et encore plus légère en barre (monté1:1a) que la Rev.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/04/08- 06:46 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com