Aile pour surfer
Modérateurs : Aventout, lionel
Georgio moi je navigue en vegas 2008, 12, 9, et 7m2. J'ai une naish FR 5'10. Je suis nettement moins lourd. En 20 m de lignes ça le fait bien. Mefie toi des boards slingshot elles sont trés fragiles j'ai un ami qui a cassé la sienne samedi dernier sans pour autant forcer, heureusement trés bon sav.Si tu veux des conseils pour le strapless dehouké j'ai un ami avec qui je vais pouvoir te brancher qui ne jure que par ça.(pu que trois semaines et demi)
rackham a écrit :yves le podo a écrit :..petit bémol pour les puristes en surf un conseil passez en 20 mètre de ligne.
Pour pas mal d'ailes et pour le surf... on conseille en général entre 18 et 21m de lignes...
Les puristes en surf.... le savent depuis longtemps... par-contre les autres... pas forcément...![]()
+1 je suis en 20m pour le surf

yves le podo a écrit :Georgio a écrit :Pas encore testé cette bandit... Mai tout le monde me dit que c'est une aile très puissante et pas rapide ...
c'est pas faut! c'est pour quoi je l'ai monté en 20M et barre de 55. Puissante oui mais depower excellent...donc plage énorme.
sous les conseilles de qui ???
Georgio a écrit :Et le REV personne n'a essayé en 7 ? Sinon est ce quequ'un a testé les nouvelles planche de surf de cette année qui on l'aire plus longue et plus volumineuse cette année ??
moi j'ai essaye vite fais la 7 rev mon pote en a une, elle est tres bien pour le surf par contre je penses qu'elle ne conviient pas au fresstyle trop rapide et douce en barre
voila voilou
-
- rang 6
cédric 44 a écrit :yves le podo a écrit :Georgio a écrit :Pas encore testé cette bandit... Mai tout le monde me dit que c'est une aile très puissante et pas rapide ...
c'est pas faut! c'est pour quoi je l'ai monté en 20M et barre de 55. Puissante oui mais depower excellent...donc plage énorme.
Toi mon lapin...mais depuis essai en 18 et 22 aussi. Et tu avais encore raison c'est 20.
yves le podo a écrit :cédric 44 a écrit :yves le podo a écrit :Georgio a écrit :Pas encore testé cette bandit... Mai tout le monde me dit que c'est une aile très puissante et pas rapide ...
Toi mon lapin...mais depuis essai en 18 et 22 aussi. Et tu avais encore raison c'est 20.
*
+1 pour cédric
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »