vous etes vous deja blessé ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

votre blessure favorite ? :

Nombre total de votes : 0

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » dim. 27 avr. 2008 00:46

mbkite a écrit :ben justement, un des intérêts du kite pour moi est son faible degré d'exposition aux blessures.

Ayant survécu à 20 ans d'escalade (bloc, falaise, haute montagne), 10 ans de parapente et continuant le canyonning et la rando à ski, je trouve la pratique du kite très reposante mentalement, on peut se lacher sans craindre vraiment de gros pépins.

et jusque-là tout va bien! :lol:

Et après le Kite t'as prévu quoi ?

Publicité
yoo972
Novice
Novice

Messagepar yoo972 » dim. 27 avr. 2008 23:52

El Ju a écrit :
MarkO a écrit :et le raclage sur le reef en boardshort ?

lol, ca me rappelle quelque chose, du genre, je navigue sur une barriere de corail avec 25cm d eau, la je perds ma planche et je dois faire de la nage tractée en boardshort ... Que de souvenirs ... (ceux qui proposeront de marcher sur le corail sans chaussons n ont jamais essayé ...).
Sinon, ouais, un peu toutes ces blessures, mais jamais rien de grave qui m ai arrêté plus de 3 mois ...

Ah oui c bon ça... on a ça aux antilles : le corail etc...
Les cailes comme on dit et les oursins dessus genre masses d'arme qui vous attendent en souriant... Pi comme on veut pas prendre la marque du chaussob au bronzage et ben on a K juste serrer les fesses et les dents et rester fier au retour ! ;-)

mbkite
rang 5
rang 5

Messagepar mbkite » lun. 28 avr. 2008 14:36

DAN a écrit : Et après le Kite t'as prévu quoi ?

juste entre nous car ça n'a pas grand intérêt, j'me suis inscrit à une formation courte de chute libre et si ça me plaît, j'embraye :wink:

highway
rang 6
rang 6

Messagepar highway » lun. 28 avr. 2008 23:07

yoo972 a écrit :
El Ju a écrit :
MarkO a écrit :et le raclage sur le reef en boardshort ?

lol, ca me rappelle quelque chose, du genre, je navigue sur une barriere de corail avec 25cm d eau, la je perds ma planche et je dois faire de la nage tractée en boardshort ... Que de souvenirs ... (ceux qui proposeront de marcher sur le corail sans chaussons n ont jamais essayé ...).
Sinon, ouais, un peu toutes ces blessures, mais jamais rien de grave qui m ai arrêté plus de 3 mois ...

Ah oui c bon ça... on a ça aux antilles : le corail etc...
Les cailes comme on dit et les oursins dessus genre masses d'arme qui vous attendent en souriant... Pi comme on veut pas prendre la marque du chaussob au bronzage et ben on a K juste serrer les fesses et les dents et rester fier au retour ! ;-)

pareil moi j'ai pareil et oui on est pas fier quand sa arrive, pas posé le pieds au fond dans 25 cm c'est dur ! puis c'est super sympa quand les vague sont là !

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » mer. 30 avr. 2008 11:59

apparemment les entorses de la cheville arrivent en tête du classement
mais j'ai quand même l'impression que le kite est moins traumatisant que la planche à voile ?
vos réactions....

Retourner vers « Le bar »