Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
accident débutant

Répondre au sujet

accident débutant Répondre en citant
mdebraek

petit nouveau

Bonjour à tous,
samedi le 12 avril il y a eu un grave accident à Brouwersdam,un jeune allemand de 15 ans, probablement un débutant, à décollé son aile du côté d'un chalet se trouvant sur la plage, une grosse rafale est arrivée et a soulevé le jeune kiteur de plusieurs mètres et l'a projeté sur le chalet se trouvant sur la plage, le choc fût si violent que des planches du chalet furent cassées,le jeune garçon a été transporté en ambulance vers l'hôpital ERASMUS Rotterdam. Je me suis renseigné sur son état auprès des kiteurs sur place et m'on dit qu'il a une vertèbre brisée.
J'espère de tout mon coeur que ce jeune kiteur vat s'en sortir.
Que ça nous serves de leçon !

voici un lien de l'article
http://www.112schouwen-duiveland.nl/v1/index.php?p=nieuws&newsID=526

Dernière édition par mdebraek le 19/04/08- 17:52; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 10:30 - Back To Top

Répondre en citant
did06

Rang 1000+

Ca ne sert jamais de leçon... malheureusement... chez nous a Antibes, tres grave accident il y a 2 mois et cette semaine memes conditions de vent et encore plus de pratiquants n'ayant pas le niveau pour ce spot... l'etre humain est suicidaire et egoiste car il s'en fout que l'on ferme les spots et que les copains ne puissent plus naviguer... snif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/08- 10:45 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com