accident débutant

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

mdebraek
petit nouveau
petit nouveau

accident débutant

Messagepar mdebraek » sam. 19 avr. 2008 11:30

Bonjour à tous,
samedi le 12 avril il y a eu un grave accident à Brouwersdam,un jeune allemand de 15 ans, probablement un débutant, à décollé son aile du côté d'un chalet se trouvant sur la plage, une grosse rafale est arrivée et a soulevé le jeune kiteur de plusieurs mètres et l'a projeté sur le chalet se trouvant sur la plage, le choc fût si violent que des planches du chalet furent cassées,le jeune garçon a été transporté en ambulance vers l'hôpital ERASMUS Rotterdam. Je me suis renseigné sur son état auprès des kiteurs sur place et m'on dit qu'il a une vertèbre brisée.
J'espère de tout mon coeur que ce jeune kiteur vat s'en sortir.
Que ça nous serves de leçon !

voici un lien de l'article
http://www.112schouwen-duiveland.nl/v1/ ... newsID=526
Modifié en dernier par mdebraek le sam. 19 avr. 2008 18:52, modifié 1 fois.

Publicité
didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » sam. 19 avr. 2008 11:45

Ca ne sert jamais de leçon... malheureusement... chez nous a Antibes, tres grave accident il y a 2 mois et cette semaine memes conditions de vent et encore plus de pratiquants n'ayant pas le niveau pour ce spot... l'etre humain est suicidaire et egoiste car il s'en fout que l'on ferme les spots et que les copains ne puissent plus naviguer... snif

Retourner vers « Débutant ? »