covoiturage paris sud de la france

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

st-leusien
Habitué
Habitué

Messagepar st-leusien » ven. 18 avr. 2008 18:08

laisse tomber y'en a plein des comme eux sur ce forum
des frustrés qui s'en prennent au premier vennu qui semble faible
sur les spots aussi ;en general plus sur le sable que dans l'eau ...
tu trouvera quelqu'un pour te descendre dans le sud et si c'est un vrai passionne de kite ou wind , il s'en moquera de tes 30€ (ça s'appel rendre service bandes de nazes )

Publicité
rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » ven. 18 avr. 2008 18:20

Le gars, il demande un service et il est même pas capable de faire un effort d'écriture, c'est toi qui est obliger de le faire pour lire !!!
Le problème c'est que beaucoup de Français sont comme ça maintenant, moins j'en fais et mieux je me porte.
Le fait de lui dire ça le fait évoluer quand meme, puisque le deuxième message est quand même mieux, et ça veut bien dire que la première fois il ne faisait aucun effort.
Enfin bon si vous ça vous dérange pas, c'est bien vous êtes des gars gentils et des VRAIS passionnés !!!! Mais pensez qu'il y a des gars que ça dérange parce qu'ils sont des FAUX passionnés.
De mon coté, je ne dis rien sur sa demande mais je rigole sur la forme de sa demande, cela est complétement différent !!!

jordanJ
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jordanJ » ven. 18 avr. 2008 18:46

qu'est ce qu'on en a à foutre des fautes d'orthographes sur un forum, du moment qu'on comprenne le message, c'est le principal...

yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » ven. 18 avr. 2008 19:01

LEGALIZE TEXTOSCRIBING LEGALIZE TEXTOSCRIBING LEGALIZE TEXTOSCRIBING

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » ven. 18 avr. 2008 19:11

jordanJ a écrit :qu'est ce qu'on en a à foutre des fautes d'orthographes sur un forum, du moment qu'on comprenne le message, c'est le principal...

+1
et si ragakite et encore à l'école c'est qui à bien une raison :lol: :lol: :lol: :lol: pour corriger c fautes d'orthographe
ne le prends pas mal ragakite moi aussi je suis une buse en ortho :wink:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 18 avr. 2008 20:51

jordanJ a écrit :qu'est ce qu'on en a à foutre des fautes d'orthographes sur un forum, du moment qu'on comprenne le message, c'est le principal...

ben justement, le problème, et je ne dis pas ça pour ragakite en particulier, c'est que sur certains posts, entre le SMS style, le "textoscribing" et lé fôte dortografe, il faut lire le texte à voix haute pour le comprendre :lol: :lol: :lol:
parmi les adeptes du kite, il y a les oldschool, les newschool et les no school!!! :lol: bon, c'est pas bien grave, mais effectivement, il faut que tout le monde puisse comprendre, même les "vieux" :wink:

Jerome
rang 7
rang 7

Messagepar Jerome » ven. 18 avr. 2008 21:43

pour terminer (en tout cas de mon cote), pareil, ce qui ma fait rire c'est la forme de la demande evidemment pas ragakite que je connais pas et je n'ai rien contre lui. C'est juste la façon dont le service est demandé et la proposition de participation à 30 euros. Pas 22, pas 34 non pile 30 euros... Ca fait un peu "à prendre ou à laisser". Et puis le PS "je suis étudiant" fait aussi un peu, "me demandez pas de participer au dela des 30 euros, j'ai pas de sous". Bref, c'est la forme. Mais peut-être que je suis trop vieux (con?) pour comprendre. Ou vous trop jeune (branleur?) pour comprendre aussi.

Après si tout le monde se vexe et monte dans les tours, on s'en sort plus...

Bref, bon week-end, bon auto-stop pour ceux qui en sont et puis voilà.

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » sam. 19 avr. 2008 05:16

Beaucoup de bruit pour rien. Quand on arrive sur n'importe qu'elle forum, on s'informe des règles a respecter, on n'impose pas les siennes!
Je ne comprends pas pourquoi il se vexe, c'est une lois communes a tous les forums. J'en connais ou le modo vous efface le post et vous bannit en cas de recidive!

jujukite86
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jujukite86 » sam. 19 avr. 2008 11:33

Hé mais franchement je suis mort de rire de lire des discussions pareilles... Et pour le coup je me suis réinscrit (ca faisait bien 4 ans que j'avais pas posté un message sur ce bon vieux forum), c'est clair qu'on dirait que vous avez que ca à faire de reprendre la forme du message de ragakite...
Enfin bon c'est peut être que vous avez une sale image des étudiants..

Je trouve qd meme ca bien dommage de pourrir un poste à cause de qq fautes d'ortographe, et puis après tout ca fait pas grd chose c ptites fautes, moi ca me fait plutot sourire et au rabajoie de service qui dira que c'est le début de la fin pour ce pauvre étudiant qui sait pas bien écrire, je lui répondrais que je fais des fautes tout les dix mots et que ca ne m'empêche pas d'être à centrale en école d'ing... (enfin bon la je vais passer pour un prétentieu donc je m'arrête la sur le niveau étude...)

Enfin je vois que ca à qd meme bien changer ce petit forum de kite, je me rappelle des début de ce forum avec des mecs bien calé de chez calé, du genre flysurfer59, les mecs de chez radicool, qui imposaient un certain respect par leur niveau, bref des mecs qui faisaient réelement du kite et qui parlaient pas pour rien dire...

Et pour ce qui concerne la participation de ragakite de 30 euros, c'est clair que c'est pas 34, 28,50 ou pie*10 euros, mais c'est à mon avis pour donner un ordre de grandeur même si ca peut faire sourire, bref c'est peut être mon petit coup de nostalgie sur mon passé de kiteur, mais si j'étais tombé sur des mecs comme ça qd j'ai commencé le kite (à 16 ans, poitiers 140 km de la mer, avec trois ailes de kite sur le marché à cette époque), ca m'aurait bien dissuadé...

Alors détendez vous un peu qd meme, allez naviguer un peu parceque je pense qu'ici y'en a pas mal qui doivent être du genre à rester sur le bord de plage et dire toutes les excuses (conneries??) au monde pour dire qui irons jamais naviguer en fait...

Merci qd même à des mecs comme nico80 qui continue à poster des poste de passioné...

Totophe
rang 5
rang 5

Messagepar Totophe » sam. 19 avr. 2008 11:42

Le spot de Montélimar fonctionne par quelle orientation. :arrow:

Retourner vers « Le bar »