covoiturage paris sud de la france

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » sam. 19 avr. 2008 12:45

jujukite86 a écrit :Hé mais franchement je suis mort de rire de lire des discussions pareilles... Et pour le coup je me suis réinscrit (ca faisait bien 4 ans que j'avais pas posté un message sur ce bon vieux forum), c'est clair qu'on dirait que vous avez que ca à faire de reprendre la forme du message de ragakite...
Enfin bon c'est peut être que vous avez une sale image des étudiants..

Je trouve qd meme ca bien dommage de pourrir un poste à cause de qq fautes d'ortographe, et puis après tout ca fait pas grd chose c ptites fautes, moi ca me fait plutot sourire et au rabajoie de service qui dira que c'est le début de la fin pour ce pauvre étudiant qui sait pas bien écrire, je lui répondrais que je fais des fautes tout les dix mots et que ca ne m'empêche pas d'être à centrale en école d'ing... (enfin bon la je vais passer pour un prétentieu donc je m'arrête la sur le niveau étude...)

Enfin je vois que ca à qd meme bien changer ce petit forum de kite, je me rappelle des début de ce forum avec des mecs bien calé de chez calé, du genre flysurfer59, les mecs de chez radicool, qui imposaient un certain respect par leur niveau, bref des mecs qui faisaient réelement du kite et qui parlaient pas pour rien dire...

Et pour ce qui concerne la participation de ragakite de 30 euros, c'est clair que c'est pas 34, 28,50 ou pie*10 euros, mais c'est à mon avis pour donner un ordre de grandeur même si ca peut faire sourire, bref c'est peut être mon petit coup de nostalgie sur mon passé de kiteur, mais si j'étais tombé sur des mecs comme ça qd j'ai commencé le kite (à 16 ans, poitiers 140 km de la mer, avec trois ailes de kite sur le marché à cette époque), ca m'aurait bien dissuadé...

Alors détendez vous un peu qd meme, allez naviguer un peu parceque je pense qu'ici y'en a pas mal qui doivent être du genre à rester sur le bord de plage et dire toutes les excuses (conneries??) au monde pour dire qui irons jamais naviguer en fait...

Merci qd même à des mecs comme nico80 qui continue à poster des poste de passioné...

Quelques petites fautes, là t'es gentil, c'est quand même grave !!
Tu fais le malin avec ton école d'ingénieur, mais ça veut pas dire que t'auras un bon taf !!
Je connais des patrons que jettent les CV des gars quand ils y trouvent une faute, bah oui quand tu en as 50 derrière sans fautes, tu fais vite le choix!!
On demande juste au gars de faire une minimum d'effort, ce qu'il a fait dans le deuxième message, et c'est comme ça dans tous les forums.Ca peut être que bénéfique pour lui et pour nous.
Et arretes de croire que tu es plus passionné que nous parce que tu t'en fous des fautes d'orthographe !!

BAUNE SHENCE AVQUE TON EQUOLLE D'1G2NNIEURE DENT LA VIHE

Publicité
johnfou
rang 6
rang 6

Messagepar johnfou » sam. 19 avr. 2008 13:52

UUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUU :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BraVO Les GArs !!!! VoUs EtEs SUpeerrrrr !!!!

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » sam. 19 avr. 2008 23:18

allez les gars on reste zeen ;)

Retourner vers « Le bar »