covoiturage paris sud de la france

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ragakite
rang 5
rang 5

covoiturage paris sud de la france

Messagepar ragakite » jeu. 17 avr. 2008 13:26

bonjours je cherche a décendre demain dans le sud de la france vers montélimar
je recherche donc un véhicule qui pourait fair ce trager sachant que c'est sur la valer du rone et qu'il y a une aire sur la qu'elle vous pourer me laisser
donc pour tout les perssone qui décende vers marseille ou autre je propose 30 euros pour ce voyage
je me déplace sur paris pour le lieu de départ
merci de me répondre a: martinkite@live.fr
Ps je suis étudiant

Publicité
Jerome
rang 7
rang 7

Messagepar Jerome » ven. 18 avr. 2008 01:04

Et comme tu es étudiant, on doit accepter tes conditions (30 euros) pour te descendre sur Montélimar. en fait tu veux aller à Montelimar, en payant le tarif "jeune", en espérant qu'à la pompe, Total face comme la sncf, un tarif "étudiant" pour ton taxi.

En résumé t'es un étudiant qui ne sait pas écrire mais qui sait compter. Comme aurait dit mon grand-père: "toi mon petit, tu iras loin"... Il aurait même ajouter "en tout cas je te souhaite d'ailler au moins jusqu'à Montélimar".

et pour répondre à ta proposition, je t'aurais bien emmené, mais j'ai peur de pas avoir de monnaie.

Bon ride ragakite.

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: covoiturage paris sud de la france

Messagepar bobmaran » ven. 18 avr. 2008 08:59

ragakite a écrit : trager

je trage, tu trages, ils trage, nous tragons, vous tragez, ils tragent, c'est tragique... c'est dingue de voir a quel point les sms, msn et compagnie peuvent faire du mal a l'orthographe :cry:

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » ven. 18 avr. 2008 09:52

A compter vite fait une quinzaine de fautes, et des belles, valé, decendre, rone !!!
A ce point là c'est rare, tu es un spécimen qui peut intéresser l'éducation nationale pour la recherche de nouvelles méthodes scolaires du CP.
Je sais pas si tu écoutes du bon raga, mais en tout cas tu en fumes de la bonne ! :lol:

ragakite
rang 5
rang 5

Messagepar ragakite » ven. 18 avr. 2008 10:50

fo vraiment pas savoir koi foir de sa vie pour répondre complètement a coter du sujet
si vous avez rien a dire c'est pas grave persone vous en voudra
bonne chance dans votre petit vie de merde
en espérant ne jamais vous croiser sur ma route
PS le tarif étudiant n'existe pas c'est la carte 12 - 25 ans c'est pas grave vous ète plus a ca près en terme de connerie

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » ven. 18 avr. 2008 11:41

C'est mieux, tu progresses, continues comme ça, tu es sur la bonne voie. :shock:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 18 avr. 2008 12:44

ragakite a écrit :en espérant ne jamais vous croiser sur ma route

tu as peut être tord, comme tu es à pieds et nous en voiture, tu ne seras pas forcément le vainqueur.

:lol:

va faire un tour sur e-bay il arrive qu'il y ait des billets TGV vraiment pas chers.

Jerome
rang 7
rang 7

Messagepar Jerome » ven. 18 avr. 2008 12:48

bah, raga? si t'es sur le forum, c'est que t'es pas sur la route.
T'a trouvé personne? Pas un seul couillon pour t'emmener et en plus se faire insulter. La communauté kiter, c'est vraiment plus ce que c'était.
vivement que tu rappliques avec tes poto (on dit poto quand on est jeune non?)

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » ven. 18 avr. 2008 15:58

Bande de gros moisis, il demande juste si quelqu'un fait ce trajet là... Il vous demande pas d'ouvrir une ligne de bus juste pour lui...Faut arreter les gars...
J'imagine que vous preniez pas d'autostoppeurs..ca coute bien trop cher :shock: !!!

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » ven. 18 avr. 2008 17:29

Jean Michel a écrit :Bande de gros moisis, il demande juste si quelqu'un fait ce trajet là... Il vous demande pas d'ouvrir une ligne de bus juste pour lui...Faut arreter les gars...
J'imagine que vous preniez pas d'autostoppeurs..ca coute bien trop cher :shock: !!!

C'est vrai les gars, vous y allez un peu fort sur ce coup ! Soit Ragakite aurait pu faire un effort" pour l'orthographe.
Pour le reste, le deal reste honnête ! Ca fait toujours 30€ de moins sur le trajet ! Vous devenez réac ou bien ?
:shock:

Retourner vers « Le bar »