covoiturage paris sud de la france

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ragakite
rang 5
rang 5

covoiturage paris sud de la france

Messagepar ragakite » jeu. 17 avr. 2008 13:26

bonjours je cherche a décendre demain dans le sud de la france vers montélimar
je recherche donc un véhicule qui pourait fair ce trager sachant que c'est sur la valer du rone et qu'il y a une aire sur la qu'elle vous pourer me laisser
donc pour tout les perssone qui décende vers marseille ou autre je propose 30 euros pour ce voyage
je me déplace sur paris pour le lieu de départ
merci de me répondre a: martinkite@live.fr
Ps je suis étudiant

Publicité
Jerome
rang 7
rang 7

Messagepar Jerome » ven. 18 avr. 2008 01:04

Et comme tu es étudiant, on doit accepter tes conditions (30 euros) pour te descendre sur Montélimar. en fait tu veux aller à Montelimar, en payant le tarif "jeune", en espérant qu'à la pompe, Total face comme la sncf, un tarif "étudiant" pour ton taxi.

En résumé t'es un étudiant qui ne sait pas écrire mais qui sait compter. Comme aurait dit mon grand-père: "toi mon petit, tu iras loin"... Il aurait même ajouter "en tout cas je te souhaite d'ailler au moins jusqu'à Montélimar".

et pour répondre à ta proposition, je t'aurais bien emmené, mais j'ai peur de pas avoir de monnaie.

Bon ride ragakite.

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: covoiturage paris sud de la france

Messagepar bobmaran » ven. 18 avr. 2008 08:59

ragakite a écrit : trager

je trage, tu trages, ils trage, nous tragons, vous tragez, ils tragent, c'est tragique... c'est dingue de voir a quel point les sms, msn et compagnie peuvent faire du mal a l'orthographe :cry:

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » ven. 18 avr. 2008 09:52

A compter vite fait une quinzaine de fautes, et des belles, valé, decendre, rone !!!
A ce point là c'est rare, tu es un spécimen qui peut intéresser l'éducation nationale pour la recherche de nouvelles méthodes scolaires du CP.