Avis sur la Liquid Force havoc?
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: havoc
rico74 a écrit :Au niveau des tailles, il semblerait qu'une 10 soit l'équivalent d'une 12 bow, qui peut me dire la plage basse réelle de cette aile pour 72 kg
Merci
la 10 , en plage basse est plus l'équivalent d'une 12 en C-shape. avec mes 65 kg, je pars un peu avant 15 nds avec, ensuite, il faut 15 nds pour envoyer du bon marteau bien claqué !

++
-
- rang 7
la havoc est une aile completment wakestyle, pour remplacer le cable ..lol...donc elle est dédié principalement à cette discipline et elle le fait trés bien...Pour le reste il y a plus polyvalent.
Modifié en dernier par sylvain_arles le sam. 19 avr. 2008 07:46, modifié 2 fois.
Re: havoc
rico74 a écrit :Tiens ,,,???? tu es bien la première personne à dire qu'elle est pas polyvalente et orientée wakastyle, tu peux expliquer pourquoi???
+1. Dans la vidéo de promo, Julien Fillion prétend qu'elle sait tout faire: vagues, freestyle, freeride,...!
lol a mon avis ya pas d'expliquation pour navigué avec cette voile de puis novembre, elle est super polyvalente.
elle planne trés térs fort et monte bien.elle est plutot pas mal en freeride (longue distance) puis en dehook ben ca le fait acrrement.
ya que en vague ou je ne pourrais pas trop dire ce qu'elle vaut. mais bon vu son comportement et ses perfs elle doit bein s'en sortir tt de même.
enjoy!!!!!!!
elle planne trés térs fort et monte bien.elle est plutot pas mal en freeride (longue distance) puis en dehook ben ca le fait acrrement.
ya que en vague ou je ne pourrais pas trop dire ce qu'elle vaut. mais bon vu son comportement et ses perfs elle doit bein s'en sortir tt de même.

enjoy!!!!!!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »