Cherche une aile de petit temp
Modérateurs : Aventout, lionel
-
voodoospirit
- Rang 1000+

je voit pas trop ou j ai pu etre insultant...
ignare vient d ignorant, c est la forme adjective... ce qui recoupe 90% des riders de boudins sur les caissons fermés...ou les caissons ouverts ou parce qu ils pensent que le snowkite/powerkite est le derivé du kitesurf et non l inverse.
incompetent veut dire non competent soit par ignorance, soit par desinteret,soit par lacune..
donc si les gens se sentent insultes, soit ils ont des lacunes en francais, soit ils prennent ca de facon pejorative soit ils aiment pas la ou ca fait mal..
maintenant excuse moi si tu a ete visé dans mes propos et d avoir tenté d ouvrir les possiblités sur des ailes qui sont quasi absentes en france car je pense que les ultra flat kites ont leurs places dans le marché de niche qu est le light/ultra light wind au lieu d avoir a se pencher sur des ailes censées etre prevu pour le vent faible et qu il faut faire travailler sans cesse et non park&ride.
ignare vient d ignorant, c est la forme adjective... ce qui recoupe 90% des riders de boudins sur les caissons fermés...ou les caissons ouverts ou parce qu ils pensent que le snowkite/powerkite est le derivé du kitesurf et non l inverse.
incompetent veut dire non competent soit par ignorance, soit par desinteret,soit par lacune..
donc si les gens se sentent insultes, soit ils ont des lacunes en francais, soit ils prennent ca de facon pejorative soit ils aiment pas la ou ca fait mal..
maintenant excuse moi si tu a ete visé dans mes propos et d avoir tenté d ouvrir les possiblités sur des ailes qui sont quasi absentes en france car je pense que les ultra flat kites ont leurs places dans le marché de niche qu est le light/ultra light wind au lieu d avoir a se pencher sur des ailes censées etre prevu pour le vent faible et qu il faut faire travailler sans cesse et non park&ride.
d'apres se que tu dit sur un autre post ta pas essayer ta 15 sur l'eau
ta essayer quoi comme gros machin a caisson dans le supe ligth
sur l'eau??
moi je suis dans un pays ou j'ai 6/13 presque toute l'année
les contras bow pas bow c chape en 26/25/24/21/20 les cassons 17
les hybrides .les boudins platte ........
avec tt surf skim mtb ou board shapé maison special ligth
tout se motos j'avais ou j'ai et je suis avide de découverte encore
passe moi des liens sur les ultra flat kite/EH /wind-X
je suis preneur
merci d'avance
ta essayer quoi comme gros machin a caisson dans le supe ligth
sur l'eau??
moi je suis dans un pays ou j'ai 6/13 presque toute l'année
les contras bow pas bow c chape en 26/25/24/21/20 les cassons 17
les hybrides .les boudins platte ........
avec tt surf skim mtb ou board shapé maison special ligth
tout se motos j'avais ou j'ai et je suis avide de découverte encore
passe moi des liens sur les ultra flat kite/EH /wind-X
je suis preneur
merci d'avance
-
zedownlooper
- rang 6

site EH http://www.cabareteairforce.com
-
voodoospirit
- Rang 1000+

-
zedownlooper
- rang 6

gabaokite a écrit :merci pour le lien
sa resemble pas mal au flat delata de la rhino 8
( a voir la vidéo sur le cite north)
plus plat q'une rebel mais moins q'une genetrix
la plage basse de la EH 13 et donner pour 8knts ainssi que la 16 rhino8
qui dit vrai ?????
La EH eze 13m² part à 7kts pour un rider de 75kg avec une board de 135cm et 27m de lignes, c'est son programme annoncé... et sa plage d'utilisation s'arrête à 18kts.
Dommage que ce soit pas en francais , car je cherche justement un boudin plat pour l'utra ligth /light !!!!
Et merci de m'avoir fait découvrire deux nouvelles marques que je ne connaisait pas et surtout le concepte ultra plat !!!!
Il faut dire qu'avant je ridait qu'en caisson et que c'est depuis peu que je m'intéresse aux boudin
Pour une plage de vent de 9/10 noeuds , sachant que je pése 76 kgs avec une borde de 150x47 sur lacs !!!
Et merci de m'avoir fait découvrire deux nouvelles marques que je ne connaisait pas et surtout le concepte ultra plat !!!!
Il faut dire qu'avant je ridait qu'en caisson et que c'est depuis peu que je m'intéresse aux boudin
Pour une plage de vent de 9/10 noeuds , sachant que je pése 76 kgs avec une borde de 150x47 sur lacs !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »