ouais ,y'a des marques qui preconisent ca ..........
j'avais une naish shockwave , le gars qui les vendait ici , preconisait de les gonfler "tres tres dur" !!!
j'ai jamais suivi son conseil .....
je gonflais bien mon aile mais j'abusais pas , je restais en dessous de 10 psi , resultat , j'ai jamais explose ma shockwave , meme en lui mettant des frappes du genre pique direct dans l'eau
mais en revanche , j'en ai vu plusieurs avec le bord d'attaque explose (oui oui , explose !!!) juste en tombant dans l'eau apres une chute (vous voyez le genre , je me casses la gueule l'aile tombe doucement dans l'eau sur l'oreille , ""rebondit en se pliant un peu ....et BAM !!!)car ils avaient gonffle leur aile tres tres fort comme le disait le vendeur , resultat , BA exploser , irreparable , et vas essayer de faire marcher le service apres vente ici au qatar , etant donne que le vendeur est simplement un RE-distributeur du mec qui a un mago a dubai........
enfin bref , ce post est parti en coui....(cacahuette

) a cause de mon post ou je parles de la tribal qui a les tips qui font bisou bisou ...
meme bien gonfflee , elle faisait ca , et le jour ou mon pote a essaye de mieux la gonffler .......y'a la valve qui a fait une depression nerveuse
parce qu'il fait chaud et humide en plus au qatar , donc essais de bien gonffler ton aile ici
j'ai des fuels , bon ok C-shape classic , mais dans le manuel ils disent de pas mettre plus de 8psi , et ben , il est loin d'etre dur le BA a 8psi