Modérateurs : Aventout, lionel
tout dépend de ce que tu veux faire avec,une aile très vive peut-être super en surf et dangereuse dans les hang time ou le free style(plus grand risque d'erreur)à l'inverse une aile plus lente permettra d'éviter des erreur(du style de partir involontairement en kiteloop)mais elle te peinalisera dans les surfsArnaud13 a écrit :C marrant moi j'adore l'équilibre entre vivacité et sensation dans la barre de la 7.5, et j'ai un collègue qui a une 9 je trouve ça franchement agréable aussi...
Un pote de Bretagne avait une furia et il en est revenu vers du North rebel, il se faisait peur tellement elle était vive.
Comme quoi ou il y a un pb de réglage, ou c'est vraiment perso les sensations
Arnaud13 a écrit :C marrant moi j'adore l'équilibre entre vivacité et sensation dans la barre de la 7.5, et j'ai un collègue qui a une 9 je trouve ça franchement agréable aussi...
Un pote de Bretagne avait une furia et il en est revenu vers du North rebel, il se faisait peur tellement elle était vive.
Comme quoi ou il y a un pb de réglage, ou c'est vraiment perso les sensations
francoisd a écrit :c'est sur que si tu met une furia en barre de 55cm (et oui sur les furia tu peux régler la largeur de barre) et en position wave sur l'aile elle est maniable, si tu la met sur barre en 47cm et en position tricks l'aile est parfaite. C'est marrant ces gars qui se rassurent avec une aile pas rapide alors que l'an dernier les ailes de la même marque étaient encore plus rapide qu'une Furia...
Pour ma part c'est l'inverse tous mes potes sont convertis en furia car c'est une aile saine et joueuse, tu peux t'amuser avec. Enfin, ici on commence à être de plus en plus en Furia et North Rebel.![]()
C'est de la balle cette aile, de la balle.
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 57 invités