Fort Bloqué aujourd'hui

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

Fort Bloqué aujourd'hui

Messagepar Duke » dim. 16 mars 2008 18:34

Qui y était :?: :)
Moi j'y étais en Furia 11 verte/marron et première nav sur ce spot :)
Alors quelques questions:
- Pourquoi tout le monde est au meme endroit là ou le plan d'eau est le plus clapoteux alors qu'un peu plus vers la droite en regardant la mer c'était plus lisse entre les vagues :?:
- Est-ce qu'à marée basse c'est un peu plus propre ?
- Est-ce que la journée d'aujourd'hui reflète l'état de ce spot par NO ?

Merci pour vos réponses, autrement j'ai trouvé les mecs super serviables sur la plage et sur l'eau et çà c'est vraiment sympa :) :)

Publicité
hug56
rang 7
rang 7

Messagepar hug56 » dim. 16 mars 2008 19:12

salut duke,
moi j'etais de la partie ( genetrix hydra 12m jaune et verte )
pour repondre a ta quetion tout le monde navigue la ( ou presque ) car sur la droite du spot tu as de la roche au bord.deplus au moment ou tu t'es mi a l'eau le vent venait juste de basculer et il y avait aujourd 'hui beaucoups de monde sur l'eau avec un niveau intermediaire - ( vas faloir encore faire la police avant l'ete pour le respect des regles de secu car par moment c'etait limite....)
par contre si tu descents completement sur la droite la t'as du gros en vague ( demande a thorgal :wink: surrnomé aussi mister big kiteloop( rev verte )
par no et so c'est souvent ce type de plan d 'eau(si la houle rentre ) car sinon c'est plus flat, par n c'est vraiment pouri et par sud (tres rare )c'est magique pour surfer.par ouest le spot c'est guidel ( sauf a maree haute )
vas faire un p'tit tour par la ; www.guidelkiteclub.com
et bienvenue dans la tribu

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Re: Fort Bloqué aujourd'hui

Messagepar Thorgal » dim. 16 mars 2008 22:58

Duke a écrit :Qui y était :?: :)
Moi j'y étais en Furia 11 verte/marron et première nav sur ce spot :)
Alors quelques questions:
- Pourquoi tout le monde est au meme endroit là ou le plan d'eau est le plus clapoteux alors qu'un peu plus vers la droite en regardant la mer c'était plus lisse entre les vagues :?:
- Est-ce qu'à marée basse c'est un peu plus propre ?
- Est-ce que la journée d'aujourd'hui reflète l'état de ce spot par NO ?

Merci pour vos réponses, autrement j'ai trouvé les mecs super serviables sur la plage et sur l'eau et çà c'est vraiment sympa :) :)

Hi duke !!!
Hé mais qu'est ce que tu as fait de tes cheveux !!! :lol: :lol:
Bon ça fait plaisir d'avoir un feedback de notre home spot...
Comme la dit Hug today c'était un peu la kermesse....
Mickey land quoi...pas mal de débutant débrouillé, avec beaucoup de planchistes... Du coup pas trop moyen de se lacher vraiment...dommage.
Par contre soleil et vent bien présent !!!
Je t'es vu avec ta enova.
Tu étais décalé vert la droite du plan d'eau.
Ah oui et la journée d'aujourd'hui ne reflète pas du tout l'état de ce spot par NO. Comme tu la dit c'était clapoteux, fort courant etc... En fait le vent est monté d'un coup, la houle aussi et le vent à basculé nord-ouest.
Mais bon malgré tout cas j'ai passé une superbe session !!!
Et pour répondre à hugues c'est clair que les ( où plutôt la vague scélérat :lol: :lol: :lol: :lol: ) que je me suis bouffé au large était bien énorme... j'ai cru que c'était la fin... gros coup de bol.
N"hésite pas à venir taper la causette !
Rev 11 verte et jaune où tubo3 couleur plus où moins rasta avec une nobile 555 rouge et blanche au pieds !
a+ :wink:

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » dim. 16 mars 2008 23:18

je rigole, le thorgal il s'est bouffé une vague.....

nous on était sur gavres, session sympa

Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Duke » lun. 17 mars 2008 11:26

Salut les gars,
J'ai bien vu vos ailes, Genetrix et Slingshot, moi en Furia, pas enova :)
En fait je suis parti sur la droite pour avoir un peu plus de place, à gauche entre le monde et le clapot croisé çà faisait assez marmite :)
Mais à droite, c'est vrai que certaines vagues étaient plutot velues, mais pas facile à surfer, c'était plutot je tire tout droit pour pas me faire bouffer :)
Quelques surfers aussi à éviter, je me demandais si y'avait pas des zones interdites au kite...
Bon on se revoit en fin de semaine :)
Pour les cheveux Thorgal j'aimerais bien avoir ceux de ton avatar mais y'a plus :) :)

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » lun. 17 mars 2008 13:41

Yes ! Si on se voit en fin de semaine tu viendras avec nous sur "LA CROQUEUSE" un reef au large du fort bloqué !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
a+
Modifié en dernier par Thorgal le lun. 17 mars 2008 19:48, modifié 1 fois.

Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Duke » lun. 17 mars 2008 13:44

"La Croqueuse" :? tout un programme :) :)
La dernière fois à La Torche on m'avait présenté "Grand méchant", rochers au milieu du spot, pas trop fier quand tu t'approches trop près :) :)

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » lun. 17 mars 2008 19:42

noggy_56 a écrit :je rigole, le thorgal il s'est bouffé une vague.....

nous on était sur gavres, session sympa

j'ai un copain a gavre qui y etais en 11 rev

ca t'a plus les condits a toi ?

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » lun. 17 mars 2008 22:00

je l'ais vu ton pôte, il était en REV avec une directionnelle et avec un 4X4 pathfinder, on a discuté ensemble et je lui ais levé son aile. Il marchait bien dans les vagues. un mec bien sympa.
perso je suis resté sur le plat côté petite mer suite à un petit souci technique , un pas de vis d'un insert de mes straps à laché donc pas terrible . Du coup j'ais terminé avec la planche de ma femme , mais une planche un peu petite pour moi.

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » lun. 17 mars 2008 22:01

noggy_56 a écrit :je l'ais vu ton pôte, il était en REV avec une directionnelle et avec un 4X4 pathfinder, on a discuté ensemble et je lui ais levé son aile. Il marchait bien dans les vagues. un mec bien sympa.
perso je suis resté sur le plat côté petite mer suite à un petit souci technique , un pas de vis d'un insert de mes straps à laché donc pas terrible . Du coup j'ais terminé avec la planche de ma femme , mais une planche un peu petite pour moi.

oui c'est pote jacques , il m'as dit qu'il y avait de la taille en vague?

Retourner vers « Le bar »