Duke a écrit :Qui y était
Moi j'y étais en Furia 11 verte/marron et première nav sur ce spot
Alors quelques questions:
- Pourquoi tout le monde est au meme endroit là ou le plan d'eau est le plus clapoteux alors qu'un peu plus vers la droite en regardant la mer c'était plus lisse entre les vagues
- Est-ce qu'à marée basse c'est un peu plus propre ?
- Est-ce que la journée d'aujourd'hui reflète l'état de ce spot par NO ?
Merci pour vos réponses, autrement j'ai trouvé les mecs super serviables sur la plage et sur l'eau et çà c'est vraiment sympa

Hi duke !!!
Hé mais qu'est ce que tu as fait de tes cheveux !!!
Bon ça fait plaisir d'avoir un feedback de notre home spot...
Comme la dit Hug today c'était un peu la kermesse....
Mickey land quoi...pas mal de débutant débrouillé, avec beaucoup de planchistes... Du coup pas trop moyen de se lacher vraiment...dommage.
Par contre soleil et vent bien présent !!!
Je t'es vu avec ta enova.
Tu étais décalé vert la droite du plan d'eau.
Ah oui et la journée d'aujourd'hui ne reflète pas du tout l'état de ce spot par NO. Comme tu la dit c'était clapoteux, fort courant etc... En fait le vent est monté d'un coup, la houle aussi et le vent à basculé nord-ouest.
Mais bon malgré tout cas j'ai passé une superbe session !!!
Et pour répondre à hugues c'est clair que les ( où plutôt la vague scélérat

) que je me suis bouffé au large était bien énorme... j'ai cru que c'était la fin... gros coup de bol.
N"hésite pas à venir taper la causette !
Rev 11 verte et jaune où tubo3 couleur plus où moins rasta avec une nobile 555 rouge et blanche au pieds !
a+
