comparaison depowoo / tribalou
ma nemesis 10m2 de 2004 est tribalousée.
le depowoo rendra -t-elle mon aile plus maniable qu'en mode tribalou ( perte de mania en relance de saut, entre autre car le border etait plus dur en barre)
le depower sera-t-il aussi bon? meilleur? moins bon qu'en tribalou?
merci
Optimisez le depower de votre aile : depowoo
Modérateurs : Aventout, lionel
erickite a écrit :la ligne d'envergure elle passe devant ou derrière la cinquième ligne... c'est pour éviter le retournement de l'aile c'est ça ?
non, la cinquième ligne passe devant...sinon, ça bloque l'incidence en choqué et tu perds un peu des avantages du plus gros depower.
le but n'est pas d'éviter le retournement, mais de ne pas avoir de déformation du à l'autorégulation de l'incidence par les poulies. (tendance à l'applatissement)
-
raptor_tank03
- bavard

-
raptor_tank03
- bavard

- JPdeMontpelr
- Rang 1000+

djiji a écrit :JPde montpellier a écrit :Sort de ce corps Laurent Ness, on t’a reconnu !
Ca pourrait mais c'est pas moi !![]()
Franchement, si j'etais proprietaire d'un shop de kite au moment ou le tribalou a été developpé , j'aurais eu autre chose qu'une vieille airblast.![]()
Ca marche son magasin d'écomobilité à montpellier ?
Je sais po si ça marche pour lui, en tout cas il a l'air heureux comme un pape dans ses engins depuis qu'il a revendu axel'air. Faut juste faire gaffe à pas l'écraser dans les petites rue bouchonées de Montpellier.
Pas trop vu sur l'eau non plus, mais il me semble qu'il à gardé ses air blast