efnin voili voila si tu veut essayé un jour fais moi signe si ca te tente
Aile pour surfer
Modérateurs : Aventout, lionel
moi de ce que j ai pu voir j ai vraiment aprecier les havoc 2007 ou 2008 dans les "vagues" si on peut appelé ca des vagues chez moi lol. bref j ai bine aimé car gros depower trés progressif sans avoir de poussé tr"és loin la barre l'aile a un comportement térs sain ne recul pas dans la fenetre meme choqué elle ne flappe pas au vent et elle tourne bien sur l'oreil tout en etant ultra securisante.
- didier06antibes
- Rang 1000+

Sinon pour info j'ai testé la cult en 7,5 et j'ai vraiment aimé dans les vagues!! Car douce en bar bon pivot bon depower et redécolage ok. Par contre pour le hang time j'ai étais deçu. J'ai essayé également la rebel en 9 mai avec ma bar de 20M le lignes et j'ai haluciné sur la rapidité et le pivot .. mai j'ai également eu quelques soucis a cause d'un mauvais réglage de 5eme ligne pas assé tendu je pense...Le bémole de la rebel pour moi c'est qu'elle dévent trés vite dés qu'on perd la tension des lignes ... Mai bon je suis débutant en surf ...Demain je test la REV en 9M je vous tiendrez au courant.
kitement
kitement
yop georgio moi je sui au touquet ( donc pas tellement eloignié de toi)
moi j ai un surf liquid force 2007 en 5'10 mais je ne m'en sert plus bcp a vrai dire...( a vendre au passage^^) bon a mon abvis test la REV 7 et demande a ton shop si il peuvent aussi te preté une havoc en 8m ( je pens que tu va chez surfing?)elle en a bluffé plus d'un lor de leur week end test
j'atten tes impression sur la REV surtt... je sais a koi m'en tenir avec la havoc
moi j ai un surf liquid force 2007 en 5'10 mais je ne m'en sert plus bcp a vrai dire...( a vendre au passage^^) bon a mon abvis test la REV 7 et demande a ton shop si il peuvent aussi te preté une havoc en 8m ( je pens que tu va chez surfing?)elle en a bluffé plus d'un lor de leur week end test
j'atten tes impression sur la REV surtt... je sais a koi m'en tenir avec la havoc
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »