Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Qui naviguera dans la baie d'Audierne ce week-end??

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Ouai! Répondre en citant
Thieu

rang 7

Nantes

Je sais. J'ai déjà eu la surprise de me pointer sur le spot avec une prévision de rêve qui a tourné au cauchemar parce que le zef n'était pas au RDV qui était annoncé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/03- 10:58 - Back To Top

Ce sera donc side à Pehors..... Répondre en citant
MBRES513

Novice

.... amenez votre planche de surf, au cas où !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/03- 11:37 - Back To Top

euh....... Répondre en citant
Thieu

rang 7

Nantes

J'ai beau être originaire du coin, c'est Pehors???? Y a pas de spots tranquilles entre Beg Meil et Bénodet????? Ou après la pointe du Cabelou???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/03- 12:44 - Back To Top

non,c tres extreme,plage de 10m de large,vagues de 5 m Répondre en citant
wache

Novice

non
c tres extreme
plage de 10m de large
vagues de 5 m

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/03- 13:42 - Back To Top

Ok, bon, je vais jugé le suicidaire Répondre en citant
Thieu

rang 7

Nantes

Et toi qui doit connaître le coin, plus proche de la pointe de trévignon, c'est injouable également donc???????
Île Tudy (je sais qu'il y a de la place normalement) ca peut le faire ou non? (il ya moins de shorebreak je pense, enfin tout dépend de l'orientation du vent, c'est toujours la même histoire)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/03- 13:53 - Back To Top

kersidan près de la pointe de trévignon, l'ile tudy ya trop Répondre en citant
Le taré

rang 7

kersidan près de la pointe de trévignon, l'ile tudy ya trop de monde sauf s'il pleut, autrement par sud est il y a le letty à bénodet à marée haute ou kerambigorn à beg meil et surtout penhors qui peut ressembler à diamonD head à hawaii s'il y a du soleil et de la houle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/03- 14:24 - Back To Top

Merci c'est cool Répondre en citant
Thieu

rang 7

Nantes

Penhors, ca commence à me faire de la route. Je n'aurai que 3 heures pour nav' sachant que je réside à Scaër (entre Quimper et Quimperlé). En plus, je remonte Dimanche dans l'AM direction Caen.
Enfin, depuis le temps que je rêve de nav' dans ce coin là, je ne voudrais pas passer à côté d'une telle occasion. Ca reste simple comme rêve, mais je présume que nav' dans une eau aussi limpide (par rapport à la Manche), ce serait le pied total.
Merci encore et peut-être à demain sur Penhors (je serai le seul à venir en immatriculation 76 je pense)!
Kénavo et ride safe! Thieu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/03- 14:33 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com