Qui naviguera dans la baie d'Audierne ce week-end??
Modérateurs : Aventout, lionel
Ce sera donc side à Pehors.....
.... amenez votre planche de surf, au cas où !
euh.......
J'ai beau être originaire du coin, c'est Pehors???? Y a pas de spots tranquilles entre Beg Meil et Bénodet????? Ou après la pointe du Cabelou???
non,c tres extreme,plage de 10m de large,vagues de 5 m
non<br>c tres extreme<br>plage de 10m de large<br>vagues de 5 m
Ok, bon, je vais jugé le suicidaire
Et toi qui doit connaître le coin, plus proche de la pointe de trévignon, c'est injouable également donc???????<br>Île Tudy (je sais qu'il y a de la place normalement) ca peut le faire ou non? (il ya moins de shorebreak je pense, enfin tout dépend de l'orientation du vent, c'est toujours la même histoire)
kersidan près de la pointe de trévignon, l'ile tudy ya trop
kersidan près de la pointe de trévignon, l'ile tudy ya trop de monde sauf s'il pleut, autrement par sud est il y a le letty à bénodet à marée haute ou kerambigorn à beg meil et surtout penhors qui peut ressembler à diamonD head à hawaii s'il y a du soleil et de la houle.
Merci c'est cool
Penhors, ca commence à me faire de la route. Je n'aurai que 3 heures pour nav' sachant que je réside à Scaër (entre Quimper et Quimperlé). En plus, je remonte Dimanche dans l'AM direction Caen.<br>Enfin, depuis le temps que je rêve de nav' dans ce coin là, je ne voudrais pas passer à côté d'une telle occasion. Ca reste simple comme rêve, mais je présume que nav' dans une eau aussi limpide (par rapport à la Manche), ce serait le pied total.<br>Merci encore et peut-être à demain sur Penhors (je serai le seul à venir en immatriculation 76 je pense)!<br>Kénavo et ride safe! Thieu