Qui naviguera dans la baie d'Audierne ce week-end??
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui naviguera dans la baie d'Audierne ce week-end??
Vu les conditions pas terrible sur la cote nord, je vais surement me replier sur la baie mais j'ai pas trop envie de descendre jusqu'a Tronoen alors si certains naviguent plus au nord...
si c ouest poukoi pas a penhors,fo voir
si c ouest poukoi pas a penhors<br>fo voir
Le pb c'est que ça va passer sud ouest ou sud est, d'après l
Le pb c'est que ça va passer sud ouest ou sud est, d'après les sites que je suis allé voir!!
sud est c'est top à penhors et puis avec un surf t'es presqu
sud est c'est top à penhors et puis avec un surf t'es presque sur d'être à l'eau.
c mal barré pour le vent, j'espère du SE à penhors c le para
c mal barré pour le vent, j'espère du SE à penhors c le paradis et ya jamais personne,
c clair,c le top spot,mais chut fo pas dire,en fait c pourri
c clair<br>c le top spot<br>mais chut fo pas dire<br>en fait c pourri<br>petrole<br>galet<br>cadavres<br>filles enormes<br>c nul<br>en + pas de vent ni de vagues jamais
???????
Meteo France annonce du bon tout de même non???<br>Voici un extrait du bulletin météo pour demain:<br><b>ENTRE PENMARC'H ET GROIX,<br>VENT DE SUD-OUEST, 4 A 5 BEAUFORT, AVEC RAFALES, S'ORIENTANT EN<br>FIN DE JOURNEE A L'OUEST A NORD-OUEST, PUIS FAIBLISSANT 2 A 3 B LA<br>NUIT.<br>MER PEU AGITEE, DEVENANT AGITEE EN JOURNEE.</b><br>Etant donné que je descends sur Quimper, j'espère bien nav' du côté de Beg Meil moi avec une météo pareille.
Si c'est ouest ou nord ouest, viendez à Keremma(j'habite à 3
Si c'est ouest ou nord ouest, viendez à Keremma(j'habite à 3 km) ou au Dossen histoire qu'on se voit!!
meteo d'été fo faire gaff,c toujour surestimé pour eviter d'
meteo d'été fo faire gaff<br>c toujour surestimé pour eviter d'avoir des petits scout qui appatent le pesquette.(technik de peche de l'abbé cotard)
enfin, je crois que je me suis planté là
Compte tenu de l'orientation, le vent sera On entre Beg Meil et Bénodet, donc, on cherchera ailleurs.