C'est banal,mais certes important,j'ai entendu dire qu'il faudrait pas rincer nos voile avec l'eau du robinet.
merci pour vos réactions!!!!
Faut il rincer nos voiles ?????
Modérateurs : Aventout, lionel
Effectivement, d'apres une étude récente parut dans le new-york times la semaine dernière, la substance la plus adapté au nettoyage du spi resterait la salive...
j'ai ainsi déja pu croiser dès ce week end quelques avant gardistes qui léchaient goulument leurs voiles non loin de la plage...
reste a savoir si il s'agit d'une mode idiote ou d'une réelle façon de protéger l'environnement?
j'ai ainsi déja pu croiser dès ce week end quelques avant gardistes qui léchaient goulument leurs voiles non loin de la plage...
reste a savoir si il s'agit d'une mode idiote ou d'une réelle façon de protéger l'environnement?
-
- + 2000 post !!!
bobmaran a écrit :Effectivement, d'apres une étude récente parut dans le new-york times la semaine dernière, la substance la plus adapté au nettoyage du spi resterait la salive...
pfff ! n'importe quoi le seul truc qui lave bien c'est la bonne machine a laver de moman

bobmaran a écrit :Effectivement, d'apres une étude récente parut dans le new-york times la semaine dernière, la substance la plus adapté au nettoyage du spi resterait la salive...
D'ou le grand intérêt de posséder le plus grand nombre de groupies possible, ce qui accélèrent le travail!
Mode sérieux: NON pas la peine sauf si elle est pleine d'algues ou autres taches.
- maestro5959
- rang 7
- hug le breizh
- Rang 1000+
Je te confirme le fait que les aile 'neuve" possède un produit anti sel et anti abrasion du spi,de plus le produit permet aussi a l aile d être étanche(l eau ruisselle) après la rinceé 1 fois tous les 6 mois legerement pas pendant 15 minute lui fait pas mal
Nous en bretagne on a la pluie ce qui est pas mal car c est pile ce qu' il faut niveau flotte

Nous en bretagne on a la pluie ce qui est pas mal car c est pile ce qu' il faut niveau flotte

hug le breizh a écrit :Je te confirme le fait que les aile 'neuve" possède un produit anti sel et anti abrasion du spi,de plus le produit permet aussi a l aile d être étanche(l eau ruisselle) après la rinceé 1 fois tous les 6 mois legerement pas pendant 15 minute lui fait pas mal
Nous en bretagne on a la pluie ce qui est pas mal car c est pile ce qu' il faut niveau flotte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+ 1. Ça a aussi ses bons côtés

hug le breizh a écrit :Je te confirme le fait que les aile 'neuve" possède un produit anti sel et anti abrasion du spi,de plus le produit permet aussi a l aile d être étanche(l eau ruisselle) après la rinceé 1 fois tous les 6 mois legerement pas pendant 15 minute lui fait pas mal
Nous en bretagne on a la pluie ce qui est pas mal car c est pile ce qu' il faut niveau flotte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai !!

Hug on a de la chance ça pourrait être pire .....

....................... >> BREST !!!!