qu'est ce qui se passe avec la bandit ??

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » lun. 25 févr. 2008 21:25

did06 a écrit :Autant pour moi, l'inactivité ne me réussit pas.. c'est vrai que le plus important c'est de pouvoir naviguer, le matos est plutot secondaire, d'autant plus que mon aile préférée est une tribal 11 premier modèle qui ne vaut plus grand chose sur le marche de l'occase... je suis donc mal placé pour parler marque...plus que 2 mois avant de naviguer...
t'inquiéte on t'en veux pas :wink:

Publicité
pierre80
rang 7
rang 7

Messagepar pierre80 » dim. 2 mars 2008 10:20

faut etre logique aussi f one n'a plus qu'un seul modele donc en occase le nombre de bandit est forcement élevé puisqu'il n'y a pas d'autre modele f one à revendre
faite le total rebel+rhino +vegas ça doit pas etre mal
idem pour naish etc...

Valère
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Valère » dim. 2 mars 2008 11:14

La Bandit ce n'est pas forcement de l'arnaque.
Je viens d'en acheter une en 11: super sentation, gros depower, des poulies de dériveur béton, la qualité semble au rdv quoique beaucoup de copains aient eu des retour usine pour différents motifs...
Par contre je ne suis pas parvenu à gonfler l'aile correctement avec le porte-clefs livré en lieu et place de la pompe.
A 1380 roros le colis, Monsieur Salles est un sacré bandit!

pierre80
rang 7
rang 7

Messagepar pierre80 » dim. 2 mars 2008 20:49

north naish et tous les ricains aussi font payer la pompe
gk fourni une minipompe ...

arretez de faire les malins sur fone et la pompe payante et soyez honnete de voir ce que font aussi les autres fabriquants

parker09
bavard
bavard

Messagepar parker09 » dim. 2 mars 2008 21:26

Et puis toute facon, t'as envie de te retrouver avec 3 pompes toi ?
T'achète une pompe et puis c'est bon. Mais qu'est ce que tu veux foutre avec 3/4 pompes suivant le nombres d'ailes que t'achete.
Mais c'est vrai que pour le principe c'est pas réglo, que ce soit de la part de North, Naish ou F-one

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » dim. 2 mars 2008 21:40

pierre80 a écrit :... arretez de faire les malins sur fone et la pompe payante et soyez honnete de voir ce que font aussi les autres fabriquants

Ben ouai les gars.. faut pas déconner... ''arrêter de faire les malins sur F-one'' :lol: :lol:

J'ai rien contre F-one comme avec beaucoup de marques même si j'ai souvent dit avoir été très déçu d'une grande marque niveau qualité et fiabilité/prix pour l'avoir connue depuis 2002.
nota: c'est certainement lié aussi à son succès... trop de demande...

Tous les ricains font payer la pompe... GK fournit une pompe conventionnelle au dessus de 09m².
à 09m² et en-dessous GK fourni une mini-pompe.

C'est pas c*n dans le sens où si on a une petite toile on a forcément (sauf les moins de 50kg :lol:) une toile plus grande et donc une pompe conventionnelle.
Donc on en a pas besoin de X pompes pour aller naviguer mais bien souvent de une seule.... :lol:

Du coup la mini-pompe peut servir de secours le jour où.... mais surtout lors de certains voyages à l'étranger si l'on veut à tout prix économiser 1 ou 2 précieux Kg :roll:

Enfin bien entendue toutes les marques de voile ne permettent pas de gonfler leurs lattes ou boudins avec une mini pompe. Je ne donnerai pas de nom...

Au final c'est toujours 5-10€ en moins de facturé sur le prix total. :roll:

Et c'est quand même sympa de pouvoir toucher sa 07m² à 891€ TTC complète :roll: :D au lieu de 1230€ chez F-one !!!!

nota: je te rassure Pierre moi aussi ça m'avait fait drôle la première fois que j'avais reçu ma première 08m² :wink:

Et puis, quand F-one propose sa 11m² à 1380 € sans la pompe... GK est à 1098€ complète... avec sa pompe 8)

Sans rancune... nous ne sommes pas sur les mêmes prix.... :roll:

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » lun. 3 mars 2008 11:17

rackham a écrit :
pierre80 a écrit :... arretez de faire les malins sur fone et la pompe payante et soyez honnete de voir ce que font aussi les autres fabriquants

Ben ouai les gars.. faut pas déconner... ''arrêter de faire les malins sur F-one'' :lol: :lol:

J'ai rien contre F-one comme avec beaucoup de marques même si j'ai souvent dit avoir été très déçu d'une grande marque niveau qualité et fiabilité/prix pour l'avoir connue depuis 2002.
nota: c'est certainement lié aussi à son succès... trop de demande...

Tous les ricains font payer la pompe... GK fournit une pompe conventionnelle au dessus de 09m².
à 09m² et en-dessous GK fourni une mini-pompe.

C'est pas c*n dans le sens où si on a une petite toile on a forcément (sauf les moins de 50kg :lol:) une toile plus grande et donc une pompe conventionnelle.
Donc on en a pas besoin de X pompes pour aller naviguer mais bien souvent de une seule.... :lol:

Du coup la mini-pompe peut servir de secours le jour où.... mais surtout lors de certains voyages à l'étranger si l'on veut à tout prix économiser 1 ou 2 précieux Kg :roll:

Enfin bien entendue toutes les marques de voile ne permettent pas de gonfler leurs lattes ou boudins avec une mini pompe. Je ne donnerai pas de nom...

Au final c'est toujours 5-10€ en moins de facturé sur le prix total. :roll:

Et c'est quand même sympa de pouvoir toucher sa 07m² à 891€ TTC complète :roll: :D au lieu de 1230€ chez F-one !!!!

nota: je te rassure Pierre moi aussi ça m'avait fait drôle la première fois que j'avais reçu ma première 08m² :wink:

Et puis, quand F-one propose sa 11m² à 1380 € sans la pompe... GK est à 1098€ complète... avec sa pompe 8)

Ben c'est logique de payer plus cher une BMW qu'une Citroën Saxo!

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 3 mars 2008 11:33

ET les gars tous les ricains ne font pas payer la pompe... Avec Slingshot, t as une pompe axe alu avec une déco de fou dessus et une mano bien précieux pour ne pas gonfler à l'a peu pres... , livrée avec chaque aile.

Sling au moins ils ne se foutent pas de la gueule du monde :wink:

Maintenant, Salles avait expliqué que il voulais garder les meme prix que l'année derniere, mais comme les ailes coutaient plus cher à fabriquer, ils ont du retirer la pompe pour ne pas suivre la tendance général à augmenter le prix des ailes chaque année.

Et c est pas mal je trouve de vouloir maintenir un prix pas trop élevé. Quand on voit les prix des nouvelles Rhino 2008, il y a de quoi tomber à la renverse, surtout que l'année apres, limite les North elles décottent encore plus vite que les autres.

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 3 mars 2008 17:58

J&Bcokite a écrit :
rackham a écrit :.......

Ben c'est logique de payer plus cher une BMW qu'une Citroën Saxo!

ça m'a fait bien rire et encore un qui est vexé par la différence de prix... :lol:(je plaisante).
Heureusement que tu n'as pas choisi Mercedes sinon il y en a plus d'un qui se serraient foutu de toi en pensant à notre chère première génération de Classe A qui roulait sur 3 roues..... :lol: :lol:
Aussi cela signifie que les Best et autres équivalent se sont aussi des Saxo alors???? Je doute que cela plaise à la communauté Best et autres.... qui trouveront forcément cette description complètement ridicule et infondée...

Niveau finition et fiabilité... ça reste à démontrer :roll: niveau performence aussi sauf certainement sur un seul point, la plage très très basse par-contre le confort en plage très haute est à l'avantage de GK (surtout concernant la pression en barre...).

Et puis il en faut pour tous les gouts... techniquement parlant et financièrement parlant.
Il y en a qui préfèrent débourser 40 000€ dans une marque.... d'autres qui préfèrent en débourser beaucoup moins.... TOUT en ayant r quelque chose d'aussi bien ; fiable et performant avec toutes les options.... un peu comme avec les françaises (les véhicules bien entendu ) qui n'ont pas d'options; qui ne sont pas fiables et qui coutent bien plus cher qu'une nippone avec un max d'options. Bon par-contre excusez-moi, le look est généralement toujours réussi. Mais bon moi je m'enfiche du look et de la marque je préfère un bon chassis et un bon petit moteur qui monte à 8-9000trs... comme toute Type-R qui se respecte et qui fout la pilule sur circuit à n'importe qu'elle voiture équivalente coutant 10 à 15000€ de plus :lol:

A+ et sans rancune.
Sincèrement. :wink:

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » lun. 3 mars 2008 18:53

Hi hi, c'était évidemment une bonne boutade. Je fais partie justement de ces gens qui s'en fichent de rider avec telle ou telle marque! Moi je prends ce que mon shop peut me proposer et j'essaie de tester le plus possible d'autres marques. Mon plaisir je ne le trouve pas en cassant des marques mais plutot sur l'eau... :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »