pierre80 a écrit :... arretez de faire les malins sur fone et la pompe payante et soyez honnete de voir ce que font aussi les autres fabriquants
Ben ouai les gars.. faut pas déconner... ''arrêter de faire les malins sur F-one''
J'ai rien contre F-one comme avec beaucoup de marques même si j'ai souvent dit avoir été très déçu d'une grande marque niveau qualité et fiabilité/prix pour l'avoir connue depuis 2002.
nota: c'est certainement lié aussi à son succès... trop de demande...
Tous les ricains font payer la pompe... GK fournit une pompe conventionnelle au dessus de 09m².
à 09m² et en-dessous GK fourni une mini-pompe.
C'est pas c*n dans le sens où si on a une petite toile on a forcément (sauf les moins de 50kg

) une toile plus grande et donc une pompe conventionnelle.
Donc on en a pas besoin de X pompes pour aller naviguer mais bien souvent de une seule....
Du coup la mini-pompe peut servir de secours le jour où.... mais surtout lors de certains voyages à l'étranger si l'on veut à tout prix économiser 1 ou 2 précieux Kg
Enfin bien entendue toutes les marques de voile ne permettent pas de gonfler leurs lattes ou boudins avec une mini pompe. Je ne donnerai pas de nom...
Au final c'est toujours 5-10€ en moins de facturé sur le prix total.
Et c'est quand même sympa de pouvoir toucher sa 07m² à 891€ TTC complète
au lieu de 1230€ chez F-one !!!!nota: je te rassure Pierre moi aussi ça m'avait fait drôle la première fois que j'avais reçu ma première 08m²

Et puis, quand F-one propose sa 11m² à 1380 € sans la pompe... GK est à 1098€ complète... avec sa pompe
Sans rancune... nous ne sommes pas sur les mêmes prix....