NAISH helix: il craque chez naish...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » ven. 29 févr. 2008 19:41

C'est quoi l'autre marque Noggy?
:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 29 févr. 2008 21:15

Thorgal a écrit :C'est quoi l'autre marque Noggy?
:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je dis une REV de chez SLINGSHOT, juste comme ça au pif :lol: :lol: :lol:

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » sam. 1 mars 2008 10:45

bon ok les gars pour la rev
mais franchement j'ais adoré l'hélix dans le vent correct mais pas du tout dans le light.
ET comme cette aile était réservé pour ma femme on a préféré la rev et franchement je ne regrette pas mon choix surtout après notre semaine en égypte en octobre pour le vent n'était pas très fort et que l'on a put la tester correctement.
de plus sur le spot, là-bas il y avait aussi une hélix, et cela m'a confirmé dans mon choix.
C'est bien dommage pour naish mais je pense que sur ce coup là il ont trop pris de risque.....

au fiat thorgal tu as navigué hier (vendredi)

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » sam. 1 mars 2008 12:19

Ouaip, on a nav sur gâvres. 17 noeuds.
Va voir sur le forum !

crackynuts
rang 6
rang 6

t en pense quoi noggy de la rev

Messagepar crackynuts » sam. 1 mars 2008 18:00

vu que vous en parlez, vous en pensez auoi de la rev, dans le light...Mon programme est clairement orienté polyvalence et surtout vagues.
Hier a lachanau pour rejoindre ce post, un gars a mis 30 minutes pour relauncher son helix... Elles ont pa&s un problemes de relaunch quand le vent est faible non? En tout cas hier apres l avoir relevé il l a refait tombé puis a replié l aile dans l eau tellement il été vener. A mon avis direction le shop ou il l a acheté.

crackynuts
rang 6
rang 6

t en pense quoi noggy de la rev

Messagepar crackynuts » sam. 1 mars 2008 18:01

vu que vous en parlez, vous en pensez auoi de la rev, dans le light...Mon programme est clairement orienté polyvalence et surtout vagues.
Hier a lachanau pour rejoindre ce post, un gars a mis 30 minutes pour relauncher son helix... Elles ont pa&s un problemes de relaunch quand le vent est faible non? En tout cas hier apres l avoir relevé il l a refait tombé puis a replié l aile dans l eau tellement il été vener. A mon avis direction le shop ou il l a acheté.

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » sam. 1 mars 2008 19:23

question relance dans le light, c'est LE problème des hélix sinon je les trouve tré bien.
En comparaison je relance très facilement ma rev dans le light.

sinon dans le light tu as la bandit qui assez bluffer dans le light question relance

lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lpi35 » dim. 2 mars 2008 17:32

noggy_56 a écrit :question relance dans le light, c'est LE problème des hélix sinon je les trouve tré bien.

sinon dans le light tu as la bandit qui assez bluffer dans le light question relance

+1

J'ai eu l'occasion de tester la bandit 11 hier dans du light et j'ai halluciné ( surtout apres tout ce qui a pu etre dit sur cette aile ).
Au départ je ne voulais meme pas la prendre tellement y avait pas d'air, et mon pote a insisté pour que j'essaye ... résultat l'hallu :shock:
Pour mo, poids ( 66 kils ) une 11 est suffisante, ca tracte, ca passe les molles de folie, si besoin de relance (c'est rare ) le moindre travail de l'aile génère beaucoup de puissance. Si j'ai une aile de light a acheter cet été j'ai touvé le modèle et une fois de plus essayez les ailes plutot de d'écouter toutes les conneries mises sur les forums ;-)
Modifié en dernier par lpi35 le dim. 2 mars 2008 18:33, modifié 1 fois.

dreamstory35
rang 6
rang 6

Messagepar dreamstory35 » dim. 2 mars 2008 17:44

vous avez jamais eu sur les sigma dans la pétole quand il y a des vagues l'eau qui rentre dans les pointes et impossible de redecoller?

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 2 mars 2008 19:00

lpi35 a écrit :
noggy_56 a écrit :question relance dans le light, c'est LE problème des hélix sinon je les trouve tré bien.

+1

J'ai eu l'occasion de tester la bandit 11 hier dans du light et j'ai halluciné ( surtout apres tout ce qui a pu etre dit sur cette aile ).
Au départ je ne voulais meme pas la prendre tellement y avait pas d'air, et mon pote a insisté pour que j'essaye ... résultat l'hallu :shock:
Pour mo, poids ( 66 kils ) une 11 est suffisante, ca tracte, ca passe les molles de folie, si besoin de relance (c'est rare ) le moindre travail de l'aile génère beaucoup de puissance. Si j'ai une aile de light a acheter cet été j'ai touvé le modèle et une fois de plus essayez les ailes plutot de d'écouter toutes les conneries mises sur les forums ;-)

Ca c'est pas nouveau, ça fait longtemps qu'on le dit :lol: :lol: :lol: et surtout ne jugez pas en une sortie, prenez le temps de bien tester le matos avec tous les réglages possibles dans différentes conditions de vent, la déja ça sera un peu plus objectif 8)

Retourner vers « Le bar »