Modérateurs : Aventout, lionel
noggy_56 a écrit :question relance dans le light, c'est LE problème des hélix sinon je les trouve tré bien.
En comparaison je relance très facilement ma rev dans le light.
sinon dans le light tu as la bandit qui assez bluffer dans le light question relance
lpi35 a écrit :noggy_56 a écrit :question relance dans le light, c'est LE problème des hélix sinon je les trouve tré bien.
En comparaison je relance très facilement ma rev dans le light.
sinon dans le light tu as la bandit qui assez bluffer dans le light question relance
+1
J'ai eu l'occasion de tester la bandit 11 hier dans du light et j'ai halluciné ( surtout apres tout ce qui a pu etre dit sur cette aile ).
Au départ je ne voulais meme pas la prendre tellement y avait pas d'air, et mon pote a insisté pour que j'essaye ... résultat l'hallu![]()
Pour mo, poids ( 66 kils ) une 11 est suffisante, ca tracte, ca passe les molles de folie, si besoin de relance (c'est rare ) le moindre travail de l'aile génère beaucoup de puissance. Si j'ai une aile de light a acheter cet été j'ai touvé le modèle et une fois de plus essayez les ailes plutot de d'écouter toutes les conneries mises sur les forums
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités