NAISH helix: il craque chez naish...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bastopole
Habitué
Habitué

Messagepar bastopole » dim. 10 juin 2007 11:51

pilookite2 a écrit :Ozone d'apres ce que j ai compris, de plus la forme de l'oreille ressemble a celle de l instinct et les couleur aussi.

J avais aussi poster il y a quelque semaine la photo d un proto fusion 6 lignes!

:shock: :shock: :shock:

6 lignes!!! et ben ca va etre facile de s'y retrouver!!! laissez moi deviner! encore plus de securité???? :lol: :lol: :lol:

Publicité
rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » lun. 11 juin 2007 00:07

bastopole a écrit :
pilookite2 a écrit :Ozone d'apres ce que j ai compris, de plus la forme de l'oreille ressemble a celle de l instinct et les couleur aussi.

J avais aussi poster il y a quelque semaine la photo d un proto fusion 6 lignes!

:shock: :shock: :shock:

6 lignes!!! et ben ca va etre facile de s'y retrouver!!! laissez moi deviner! encore plus de securité???? :lol: :lol: :lol:

ben ouais c plus secu
en fait vu que tu mets plus de temps a demeller qu'a rider,ça diminue les risques car tu kite moins
t'as compris le truc???apres j'texplique :lol: :lol: :lol:

alexandrebaciu
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alexandrebaciu » jeu. 28 févr. 2008 19:04

bjr a tous d'abord je trouve que la slingshot na rien a voire avec ce que naish propose au niveau de la conception et je l'ai testée en 9 elle est formidable elle tourne aussi bien choquée que bordée et ne tire pas dans les bras tout en gardant une sensation en barre elle tourne trés vite et ne tire pas plus dans les rotations ce qui evite de se faire depouiller.elle ne tombe pas quand la barre est au fond choquée et tire sans efforts sur la barre pour relancer.BREF j'en achete une en 12.. testez la bon ride a tous :D

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » jeu. 28 févr. 2008 19:07

Ah, y'en a qui ont l'art de remonter les topics vieux d'un an..

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 28 févr. 2008 19:37

ptigwendu a écrit :Ah, y'en a qui ont l'art de remonter les topics vieux d'un an..

Eh bien pourquoi pas ?

Notre cerveau oublie vite, c'est toujours bon un petit rappel :lol: :lol: :lol:

:wink:

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » jeu. 28 févr. 2008 22:17

enfin un rappel sur une aile qui ne marches pas aussi bien qu'il le dise......on s'en passe.

je l'ais testé et franchement je comprends pourquoi il y en a pas aml en okaz et que l'on en voit pas sur les spotS.

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » jeu. 28 févr. 2008 22:33

noggy_56 a écrit :enfin un rappel sur une aile qui ne marches pas aussi bien qu'il le dise......on s'en passe.

je l'ais testé et franchement je comprends pourquoi il y en a pas aml en okaz et que l'on en voit pas sur les spotS.

Oui, d ailleurs, en lisant ton post je me suis dit que je pouvais en trouver une a bon prix sur les petites annonces.
A ben raté, il y en a 1 a vendre sur la premiere page de resultats de recherche avec comme mot clé "naish".
Ensuite, peut etre qu en france on en voit pas beaucoup, mais dans certains pays etrangers si. Les spots sont orientés par marques. Les gens achetent souvent ce qu ils voient sur leurs spots. Les ailes recentes sont souvent tres bonnes, pas la peine de se prendre la tete.

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » jeu. 28 févr. 2008 22:47

noggy_56 a écrit :enfin un rappel sur une aile qui ne marches pas aussi bien qu'il le dise......on s'en passe.

Oh la la, comment ça casse, c'est trop facile ça :lol: :lol:

Franchement, à chacun ses goûts !!

Moi j'en connais (1 en tout cas) qui accroche bien le modèle HELIX 9 M, il aime bien les sensations en barre et le feeling de l'aile !!

Voila, il faut de tout pour faire un monde et satisfaire chacun, ça serait dommage de ne voir qu'une seule marque dans le kite, car il n' y aurait plus de recherches et développement, donc moi je dis........

..........VIVE LA CONCURRENCE :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

8)

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » ven. 29 févr. 2008 00:08

Je suis plutôt pro Naish mais l'Hélix j'ai pas pu m'y faire je pense qu'elle doit mieux convenir aux gros ou grands gabarits; je crois que je vais m'orienter vers Best c'est peut être moins glorieux mais la HP 10 Némesis 08 m'a vraiment étonné à ts les niveaux ss exception.

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » ven. 29 févr. 2008 14:05

je ne suis pas contre la concurrence et les marques qui innovent en conception tels fone avec leur bandit et naish avec leur hélix mais pour le coup je ne suis pas adepte des hélix, c'est bien sur une point de vu perso et n'engage que mon avis plus intermédiare que pro.

j'ais put tester la hélix 12m dans plusieurs conditions de vent;
je l'ais vraiment apprécier dans le vent fort (18-25nds) et mais pas aimer du tout aimer dans le vent faible , pas quand elle vole mais quand elle est dans l'eau. Très dur à relever alors que soit disant leurs formes leur permet de repartir facilement.
Quand tu regardes le prix aux quels elles osnt vendu et qu'alles sont moins performantes que d'autres modéles de la concurrence moins chers et dans les même conditions alors je dis DOMMAGE.

je devais en acheter une mais j'ais préférer me diriger vers une autre marque.

Retourner vers « Le bar »