Manip Radio dans un CH pres de Berck sur Mer, et je vais bientot retourner habiter à 100m de mon spot... et je ride parfois avec le ksnico dit le chauve...(retournes bosser feignasse!!)
Modifié en dernier par Armando62 le sam. 23 févr. 2008 01:13, modifié 1 fois.
moi je suis régleur sur machines de reliures (imprimerie) en 2*8 ça me laisse aller naviguer une semaine sur deux si ça souffle (aprés le taf) au minimum à 50 minutes de route pour le premier spot,tiens au fait ça souffle la semaine prochaine et en plus je bosse du matin.elle est pas belle la vie?
Et pour moi c'est menuisier ébéniste dans un chantier naval(Beneteau) la semaine après 17h et le week end bien sur, a 5 min de mes spots préféré et toujours avec mes potes
Depuis ma récente sortie de prison,j'effectue un stage de réinsertion au sein d'une compagnie aérienne franco-néerlandaise ainsi que dans le personnel féminin qui y travaille......
Et bien moi je viens de tomber au chômedu, je vais essayer de me faire sponso par les assedic Mais si toutefois, vous recherchiez qq un qui à touché un peu à tout, je suis dispo ! et mm hors de nos frontières !! priorité au Brésil, les Antilles, Afrique du Sud, je suis pas regardant
Ingé hardware électronique (conception de cartes électroniques dans les systèmes embarqués : gps, radio etc...) Sur Toulouse donc à 2h de route du spot le plus proche. Je prie pour avoir du vent le weekend; J'arrive à poser des demi-journées en semaine à l'arrache si les conditions sont là mais ca reste rare
Modifié en dernier par Ridezebigone le sam. 23 févr. 2008 21:09, modifié 1 fois.