qu'est ce qui se passe avec la bandit ??
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
qu'est ce qui se passe avec la bandit ??
alors c'est encore de la propagande ? on a pas le droit de dire du mal de
cette bache de bandit ??
on a assisté a un gros coup marketing qui n'avait pas le droit de foirer...
puique f-one n'a sorti qu'un seul modele.
Il faut vraiment etre fan de f-one pour la trouver bien cette aile (a la limite en petite taille...)
si il y en a autant a vendre d'occasion , c'est bien la preuve qu'elle ne plait pas !!
f-one devrait peut-etre sortir un sigma shape l'an prochain !
bref , des ailes aussi nul a ce prix la , je préfere me tourner vers d'autres marques au meilleur rapport qualité/prix
liquid force par exemple
cette bache de bandit ??
Il faut vraiment etre fan de f-one pour la trouver bien cette aile (a la limite en petite taille...)
si il y en a autant a vendre d'occasion , c'est bien la preuve qu'elle ne plait pas !!
bref , des ailes aussi nul a ce prix la , je préfere me tourner vers d'autres marques au meilleur rapport qualité/prix
liquid force par exemple
c'est un peu osé.... et un peu trop facile...
Il y a peut-être des voiles en ventes mais je ne pense pas que la bandit soit nul ! Elle est comme beaucoup de voiles, très bein avec ses défauts et ses qualités !!!!
Faut pas abuser... et c'est un peu facile de poster un message de cette façon sur un forum et de dire tout de suite après : Surtout que la liquide machin chouette est mieux.
On n'est pas à la maternelle.
On est, certes sur un forum où nous pouvons débattre et dire ce que nous pensons... mais il y a des manières plus respectueuses pour le faire.
Et si j'écris ce message c'est seulement par respect pour le forum ; la marque montrée du doigt gratuitement et tous les autres membres du forum!!!
nota: peut-être écris-tu cela parque tu viens de te faire censurer un post et là, je m'en excuse car c'ets une autre affaire.
A+
Il y a peut-être des voiles en ventes mais je ne pense pas que la bandit soit nul ! Elle est comme beaucoup de voiles, très bein avec ses défauts et ses qualités !!!!
Faut pas abuser... et c'est un peu facile de poster un message de cette façon sur un forum et de dire tout de suite après : Surtout que la liquide machin chouette est mieux.
On n'est pas à la maternelle.
On est, certes sur un forum où nous pouvons débattre et dire ce que nous pensons... mais il y a des manières plus respectueuses pour le faire.
Et si j'écris ce message c'est seulement par respect pour le forum ; la marque montrée du doigt gratuitement et tous les autres membres du forum!!!

nota: peut-être écris-tu cela parque tu viens de te faire censurer un post et là, je m'en excuse car c'ets une autre affaire.
A+

-
- petit nouveau
Re: qu'est ce qui se passe avec la bandit ??
stephguiton a écrit :alors c'est encore de la propagande ? on a pas le droit de dire du mal de
cette bache de bandit ??
liquid force par exemple
c'est bien achete autres choses tu est libre d'acheter ce qui te convient
-
- Novice
il y a de l'occas en Bandit, sans doute parceque Fone en a vendu beaucoup. en Normandie, les propriétaires de Bandit sont satisfaits de leur aile.
je n'ai pas essayé, et suis pleinement content avec ma Rebel.
Ne soyez pas trop radical dans vos propos. Il faut surtout essayer plusieurs une aile avant de juger
bon vent
le principal est de se faire plaisir...
je n'ai pas essayé, et suis pleinement content avec ma Rebel.
Ne soyez pas trop radical dans vos propos. Il faut surtout essayer plusieurs une aile avant de juger
bon vent
le principal est de se faire plaisir...
- Frankieboy
- rang 7
Frankieboy a écrit :moi je vois plus de Furia à vendre... Pourtant elles sont top.
Ton post est peut-être un autre coup marketing... pour Liquid Force... ou bien pour F-One pour qu'on en parle?
pourtant la furia est tres bien selon ce que tu aimes faire
j'ai un copain qui l'a et il l'adore
comme d'autres potes aiment les bandits

le principal
C'EST DE CE GAVER SUR L'EAU !!!!!! tous ensemble

-
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »