mouais ça va !!! je suis à 2-3 sessions par semaine en moyenne...
le truc c'est que j'ai pété ma planche donc la je suis en repos forcé...
New video Aaron Hadlow : de la boulette!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Ridezebigone a écrit :nico80 a écrit :merci Globe (encore un truc hors de prix ça) rider oui c'est sûre à mon avis il faut au moins 3 cams et du haut de gamme pour avoir une telle qualité en image arrêté (du genre la petite gouttelette
![]()
)
edit:
http://www.maison-astronomie.com/access ... 1-731.html
les pauses trés longues c'est pour prendre des photos de nuits... -> capter un max de lumière d'un astre trés éloigné. ca marche la nuit mais le jour tu crames ta pellicule (ou capteur) ou alors il faut prendre sur la journée l'équivalent d'un 25 image/secondes (1 image/heure -> 1 seconde en tps réel) , vu que c'est du mouvement rapide, je penche plus sur 2 ou 3 cams qui filment sur des angles différents et aprés y'a un montage genre fondu + morphing et ca donne une impression de rotation (effet matrix en plus cheap).
pour les séquences avec une pause et le décor qui bouge à mon avis c'est pareil : deux caméras, sur une séquence tu isoles le rider et sur l'autre le décor, tu superposes les deux et comme les deux plans sont bien distincts (le rider ne passe pas en arrière plan) ca donne une bonne illusion.
ca reste une vidéo commerciale, ca m'étonnerai que flexifoil ait déboursé des millions en effet spéciaux pour ce spot, avec du talent et des bons logiciels on arrive à faire des effets sympathiques (si vous trainez sur les forums de vidéos vous verriez des trucs halluciants fais par des amateurs avec des logiciels comme After Effects et autres...)
bon, ca reste mon avis de bidouilleur lol
+1 plein de sites de publicitaires, artistes, désigners qui poussent vraiment très loin les limites du 3D, after effect, motion, du flash...

-
- Novice
- jojo_f2glide
- rang 5
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
je pense que cette video devrait definitivement convaincre les derniers retiscent de ls création d'une rubrique " video" sur le forum
apparement ce qui a été fait par andy est tres bien fait mais ca reste accessible a tous...( matos standard logiciel basique etc...) donc en s'appliquant pas mal on, devrait arriver a qq chose qui s'en rapproche un peu 

C'est egalement la magie d'internet d'abord de pouvoir avoir accès à ce genre de video regulièrement pour rester au courant des dernières tendances et egalement de pouvoir se "procurer" ses logiciels car adobe première cs3 est à 1000 euros et adobe after effects cs3 à 1290 bref pas tout à fait accessible autrement 
Maintenant est-ce que ce film est realisable par n'importequi, je ne le pense vraiment pas, tu donnes le même pinceau et la même peinture à un peintre et à un danseur ça ne donnera pas la même chose

Maintenant est-ce que ce film est realisable par n'importequi, je ne le pense vraiment pas, tu donnes le même pinceau et la même peinture à un peintre et à un danseur ça ne donnera pas la même chose

lecarpentier a écrit :pas terrible le site (lostcause) et je n'ai pas trouvé les dimensions.........
Aaron explique tout ici: http://www.aaronhadlow.com/index.php?page_id=405
ll faut aller sur la vidéo "Aaron on equipments - boards".
Sur la vidéo, il dit que sa board fait 136x39 et qu'elle est shapée par Collin de Lost Cause.