Sont fou chez Fone ... 900 euros la board ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mer. 23 janv. 2008 18:19

Mico a écrit :MDR!!!!!!
hey les FONE BOYS, vous payez tellement pas le matos plein pot que vous ne savez plus les prix publiques!!!! pas bien, Raph, un carton rouge pour ces messieurs, cours de rattrapage le soir :lol:

bref, toutes les boards sont donc au dessus de 600 euros (toutes marques ou presque confondues), ce qui fait quand même 4000 francs ne l'oublions pas

non l'acid 599

la tx 599

et la fluid3 499 :wink:

Publicité
cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mer. 23 janv. 2008 18:20

island man ! a écrit ::shock: http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/cataloguekitesurf/Planches-F.one-2854-2517-1.htm

:wink: vous avez trop l'habitude de faire des remises

dans les iles vous n'avez pas encore passé l'année ou quoi ?? lol

ok je sors :wink:

Totophe
rang 5
rang 5

Messagepar Totophe » mer. 23 janv. 2008 19:08

La Trax LTD est une série limitée à 75 pièces par taille. Les boards sont numérotées. Elle est fabriquée en Suisse et possède une magnifique déco, noir et or.

. Caractéristiques Techniques:
. Poids nu 2.2 kg (135x39).
. Nouveaux Pads 3D double densité, bi-colors.
. Nouveaux Straps black et doré.
. Nouvelle Poignée black et doré.
. Nouveaux Ailerons Black et doré.
. Plaque alu LOGO
. Finition très haut de Gamme type snowboard avec verni sélectif.
. Nouvelle Technologie.
. Nouveaux rails ABS.
. Pont avec relief.(3D).
. Channels sur la carène entre les ailerons et les straps.
. Nouveau shape.
. Nouveau Scoop.

tout est nouveau sur cette planche et en plus elle est en plus possède une déco en or.Elle mérite bien un prix nouveau. :cry: :cry: :cry:

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » mer. 23 janv. 2008 19:53

Faut ouvrir les yeux et arreter de vous plaindre. Personne vous oblige à acheter. Si certains peuvent ce le permettre tant mieux pour les autres tampis. Perso je mettrais plus mon argent dans un trip!! C'est comme les voitures, tout le monde ne roule pas en ferrari. Apres, j'imagine dejà le malheureux qui viendra avec cette board sur le spot... Il va se faire toiser, regarder de travers et se faire traiter de sale bourge. Mais ne serait ce pas de la pure jalousie??? De toute maniere, c'est un sport ou il faut un minimum d'argent, il faut pas se voiler la face vu le prix du matos. Alors pour les minots ben cette fois ci vous aurez du mal à convaincre papa maman et pour ceux qui gagnent leur croute qu'ils agissent en leur ame et conscience...

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mer. 23 janv. 2008 19:54

babar le roi des elephant a écrit :Faut ouvrir les yeux et arreter de vous plaindre. Personne vous oblige à acheter. Si certains peuvent ce le permettre tant mieux pour les autres tampis. Perso je mettrais plus mon argent dans un trip!! C'est comme les voitures, tout le monde ne roule pas en ferrari. Apres, j'imagine dejà le malheureux qui viendra avec cette board sur le spot... Il va se faire toiser, regarder de travers et se faire traiter de sale bourge. Mais ne serait ce pas de la pure jalousie??? De toute maniere, c'est un sport ou il faut un minimum d'argent, il faut pas se voiler la face vu le prix du matos. Alors pour les minots ben cette fois ci vous aurez du mal à convaincre papa maman et pour ceux qui gagnent leur croute qu'ils agissent en leur ame et conscience...

+1

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » mer. 23 janv. 2008 20:04

Bon apres, c'est clair faudrait pas que les prix aillent vers cette direction non plus. M'etant shapé quelques surfs,on se rend compte du prix de revient et là :shock: :shock: :shock: . Mais c'est sans compter le travail de recherche, la main d'oeuvre ect.. Sans etre sur que la planche marchera. Pour moi la meilleure solution acheter les series des annees passees et encore quand c'est necessaire.

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mer. 23 janv. 2008 20:33

cédric 44 a écrit :
island man ! a écrit ::shock: http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/cataloguekitesurf/Planches-F.one-2854-2517-1.htm

:wink: vous avez trop l'habitude de faire des remises

ok je sors :wink:

Fait pas trop le malin quand même, sache que tu t'es planté d'1 euro et c'est énorme :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon ben moi je :arrow: car je commence à avoir chaud :lol: :lol:

:wink:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 23 janv. 2008 22:25

ouai ouai Cédric, comment tu vas te la péter avec ta planche de bourge en or trop trop fort!!!!!!!!!!
remarque c'est sur que à ce prix là, vaut mieux pas la paumer ou la laisser toute seule sans surveillance, tu pleures après

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mer. 23 janv. 2008 23:26

Mico a écrit :ouai ouai Cédric, comment tu vas te la péter avec ta planche de bourge en or trop trop fort!!!!!!!!!!
remarque c'est sur que à ce prix là, vaut mieux pas la paumer ou la laisser toute seule sans surveillance, tu pleures après

En plus c'est de ma faute s'il l'a prend, j'aurais pas du lui dire que je m'en prenais une :cry: :cry: :cry:

PTDR :lol: :lol: :lol:

8)

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » jeu. 24 janv. 2008 00:44

cédric 44 a écrit:
island man ! a écrit:
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop ... 2517-1.htm

vous avez trop l'habitude de faire des remises

ok je sors

Fait pas trop le malin quand même, sache que tu t'es planté d'1 euro et c'est énorme

Bon ben moi je car je commence à avoir chaud

c tte la beautée des antilles , pour certaine chose :wink: on est encore ds les annees 70 ........ donc comme on dit " wait & see " j'attends les models 2008 ...surtout la legend finition bois 8)

je crois plutout que la tendance de bcp de marque en 2008 est de proposer des produits de depart de gamme entre 450 et 500 € , des produits a 650/699 € , et certain des " limited edition " ( conue ds la glisse ) a maxi €

bon je vous laisse : y a 20 nds dehors , y doit faire 28 ° ( ds l'eau of course !!! ben dehors aussi tient !! ) , des petites vaguasses pas loin , en legend et 9 m² bandit ...... j'etais juste passer remetre un peu de creme solaire .................... VOUS L AVEZ CHERCHE :twisted:
j ose a peine vous mettre une photo :wink:

Retourner vers « Le bar »