New video Aaron Hadlow : de la boulette!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour répondre a je ne sais plus qui, andy gordon est une star a mon avis sur after effects ou un truc comme ca. Il déchire tout. Je pense sincèrement qu'il y a plus de boulot au niveau des effets qu'au niveau du montage. Car certains effet j'imagine pas le bordel que c'est a faire. Il est bon le cochon. J'avais vu des vidéos bien aboutit avant en surf mais là j'avoue que c'est vraiment un cran au dessus. Mon passage préféré de la vidéo il est tout con mais c 'est à de 2,30 min a 3,00 car en plus de bien filmé du kite il filme super bien les paysages.
- jojo_f2glide
- rang 5
Y a le matos aussi car on voit des paysage super accéléré presque sur 24h avec une camera qui tourne tout doucement. Ou encore une aile qui reste pile au milieu de l'écran : soit c'est un truc qui suit l'aile automatiquement soit il joue sur des million de retouche d'image pour la foutrre au centre ?!
Là encore c'est du grand art !
Là encore c'est du grand art !
Il me semble que l'aile qui reste centré est peut-être le fruit du dernier final cut pro qui aurait un nouveau système de stabilisation d'image qui tue? (d'ailleurs utilisé sur plein d'autres plans aussi même si c'est sur l'aile que c'est le plus flagrant
Ensuite pour les accélérés avec rotation douce, j'aimerai bien connaitre le système, mais ça je vais essayer de m'y attaquer
Ensuite pour les accélérés avec rotation douce, j'aimerai bien connaitre le système, mais ça je vais essayer de m'y attaquer

- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
- !Globe Houleux!
- Rang 8
nico80 a écrit :Il me semble que l'aile qui reste centré est peut-être le fruit du dernier final cut pro qui aurait un nouveau système de stabilisation d'image qui tue? (d'ailleurs utilisé sur plein d'autres plans aussi même si c'est sur l'aile que c'est le plus flagrant
Salut Nico !
Je sais qu'il existe des pieds avec un moteur qui fait tourner de façon régulière et très lente.
C'est utilisé principalement pour faire des photos des astres la nuit. Le temps de pose est trèèèèèèès long et le moteur permet de compenser la rotation de la terre...
Voilou, je sais pas ou on trouve ça, je sais pas si c'est ça qui est utilisé pour cette vid, mais ça doit bien le faire je pense !
Courage à tous les videastes amateurs

merci Globe (encore un truc hors de prix ça
) rider oui c'est sûre à mon avis il faut au moins 3 cams et du haut de gamme pour avoir une telle qualité en image arrêté (du genre la petite gouttelette
)
edit:
http://www.maison-astronomie.com/access ... 1-731.html

edit:
http://www.maison-astronomie.com/access ... 1-731.html