Ou est ce que Lionel de flysurf.com navigue t-il ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

la chose
rang 6
rang 6

Messagepar la chose » sam. 19 janv. 2008 00:07

heureusement que tu tiens pas un sex shop :shock:
ok c'est nul,je sort :oops:

Publicité
JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » sam. 19 janv. 2008 10:12

la chose a écrit :heureusement que tu tiens pas un sex shop :shock:
ok c'est nul,je sort :oops:

MDR

vincent.kitesurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar vincent.kitesurf » dim. 20 janv. 2008 16:37

Code : Tout sélectionner

Par contre si tu cherche un avis pour choisir entre 2 planches, je pense pouvoir te répondre assez facilement.

Mais comment fais tu pour donner ton avis si tu ne test pas les planches ?
en lisant les tests sur les magazines ?

tu parles peut être des tailles differentes, qui sont pus facile à deviner que les qualitées de chaque model ?

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » dim. 20 janv. 2008 20:03

pourquoi tu t'en prends à lui comme ça ! :?

tu sais moi aussi, j'etais passionné de kite, je ne pensais et revais que de ça ... puis j'ai bossé qques années en shop histoire de me rapprocher de ma passion .. ben ça m'a pt1 de gavé :!: :!: :oops:
tu parles de ça toute la journée, tu es plongé dans l'envers du décors, les pb de sav, les clients qui te les brise pour une reprise pourrie et la petite ristourne qui va bien, tu dois ecouter toute la journée les histoire de gros mythos qui viennent te raconter leurs exploits en sortant de l'eau, alors que toi tu viens de te faire iech toute la journée entre les 4 murs d'un COMMERCE ...
au bout du compte j'ai perdu la flamme, plus aucune envie d'aller naviguer, de revoir les clients le week end sur les plages ... grosse envie de calme et de tranquilité sans artifice, sans frime, sans "yeahhh attitude", dans l'arriere pays sur mon vtt ou en rando à pieds :wink:

Depuis que je ne bosse plus dans le milieu je retrouve le plaisir d'aller me faire une bonne session, seulement quand les conditions sont au top, hors de question de perdre ma journée a attendre le vent sur la plage comme autrefois :? une seulle aile nova 2 en 7M , une planche ... et pas pret d'en changer meme pour la top nouveautée de l'année qui va soi disant tout déchirer (c'est bon je connais la musique :lol: )

Bref tu dois certainement etre au taquet de kite, manger, respirer, dormir kite ... mais je vais t'étonner .. y a plein d'autre trucs sympa à faire dans la vie .. si si je t'assure, incroyable non ? :lol:

dom
Régulier
Régulier

Messagepar dom » dim. 20 janv. 2008 20:49

Salut,

ou tu peux trouver la solution dans "l'école du micro d'argent" de I AM.

"Quand tu allais, on revenait"

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » dim. 20 janv. 2008 21:11

Et puis, vu le niveau d innovation sur les boards, est ce nessaire de les essayer.
Tu vois le niveau de flex a la main et sa répartition en appuyant dessus. tu en saura deja long sur le programme de la planche, son pop, sa capacité a encaisser le clapot ...
Les longueurs et largeurs sont devenues assez standard, donc oui, si tu connais le sujet, pas vraiment la peine d essayer une board. Confort des pads, des straps, qualité de fabrication globale, des ailerons ...
Apres bien sur, restent certains éléments, comme les projections d eau (dur a anticiper, mais si tu comprend bien le shape et les écoulements d eau, pourquoi pas). Apres, si un shape est vraiment innovant ou different des standards, c est autre chose (mais c est pas vraiment courant).
De nombreux shapeurs de surf sont des ex-surfeurs (entre autre a cause de leur age ...), ben je te garantie qu'ils sont capables de shaper une planche sans l avoir essayé!!!!

switch
bavard
bavard

ok d accord

Messagepar switch » dim. 20 janv. 2008 22:01

si j ai bien compris!!
l'idee de votre post, c'est :teste pas le matos :shock: ,fais confiance aux bouffons :cry: et ca t'aideras :roll: !!!
trop class!!!
moi j arrive pas a monter quand on me tire vers la bas :twisted: mais bon je dois etre con 8) ...

switch
bavard
bavard

putain de big air,man!!

Messagepar switch » dim. 20 janv. 2008 22:04

et slick tu viens de le recevoir ton nomad ,pas encore blase,!!
incroyable,non!!!!
:arrow:

slick34
rang 6
rang 6

Re: putain de big air,man!!

Messagepar slick34 » lun. 21 janv. 2008 18:47

switch a écrit :et slick tu viens de le recevoir ton nomad ,pas encore blase,!!
incroyable,non!!!!
:arrow:

non ça va faire 3 ans que je l'ai mais toujours pas blasé :wink:
super bike bien polyvalent et excellent complement à mon vp free monté tres gros pour les stations l'été et les dh dans le coin avec rotation voiture :twisted:

pierredu80
rang 5
rang 5

Messagepar pierredu80 » lun. 21 janv. 2008 20:17

El Ju a écrit :Et puis, vu le niveau d innovation sur les boards, est ce nessaire de les essayer.
Tu vois le niveau de flex a la main et sa répartition en appuyant dessus. tu en saura deja long sur le programme de la planche, son pop, sa capacité a encaisser le clapot ...
Les longueurs et largeurs sont devenues assez standard, donc oui, si tu connais le sujet, pas vraiment la peine d essayer une board. Confort des pads, des straps, qualité de fabrication globale, des ailerons ...
Apres bien sur, restent certains éléments, comme les projections d eau (dur a anticiper, mais si tu comprend bien le shape et les écoulements d eau, pourquoi pas). Apres, si un shape est vraiment innovant ou different des standards, c est autre chose (mais c est pas vraiment courant).
De nombreux shapeurs de surf sont des ex-surfeurs (entre autre a cause de leur age ...), ben je te garantie qu'ils sont capables de shaper une planche sans l avoir essayé!!!!

oué mé toi t'es un champion

Retourner vers « Le bar »