Ou est ce que Lionel de flysurf.com navigue t-il ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » lun. 21 janv. 2008 20:22

pierredu80 a écrit :
El Ju a écrit :Et puis, vu le niveau d innovation sur les boards, est ce nessaire de les essayer.
Tu vois le niveau de flex a la main et sa répartition en appuyant dessus. tu en saura deja long sur le programme de la planche, son pop, sa capacité a encaisser le clapot ...
Les longueurs et largeurs sont devenues assez standard, donc oui, si tu connais le sujet, pas vraiment la peine d essayer une board. Confort des pads, des straps, qualité de fabrication globale, des ailerons ...
Apres bien sur, restent certains éléments, comme les projections d eau (dur a anticiper, mais si tu comprend bien le shape et les écoulements d eau, pourquoi pas). Apres, si un shape est vraiment innovant ou different des standards, c est autre chose (mais c est pas vraiment courant).
De nombreux shapeurs de surf sont des ex-surfeurs (entre autre a cause de leur age ...), ben je te garantie qu'ils sont capables de shaper une planche sans l avoir essayé!!!!

oué mé toi t'es un champion

PTDR, ça c'est très très fort en effet :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok je :arrow:

:wink:

Publicité
Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » lun. 21 janv. 2008 23:03

dom a écrit :Salut,

ou tu peux trouver la solution dans "l'école du micro d'argent" de I AM.

"Quand tu allais, on revenait"

oui enfin dans la saga par akh toujours sur le meme album du siecle c'est plus quand tu allais on revenait mais corrigé en "quand tu allais j'y retournais"

Et puis perso je travaille en psychiatrie... t'imagine, alors je peux comprendre, d'en entendre parler toute la journée, à mon temps libre j'ai pas du tout envie d'y aller, ni d'en revenir, et encore moins d'y retourner !!!

Ciao

Retourner vers « Le bar »