a tous les 22

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » dim. 13 janv. 2008 19:29

bon ba les gar pur séssion a st lorent,30/35 régulier pur flat pas comm a lancieux :twisted: :twisted: :twisted: .tro bon :P :P :P :wink:

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 13 janv. 2008 19:30

gronaldo était en rhino 2007 blanche, moi j'avais la ozone rouge en 9m2! ça fait un paquet de temps que je navigue à Lancieux et je n'ai jamais vu le plan d'eau aussi clapoteux :shock:

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » dim. 13 janv. 2008 19:35

gronaldo son aile est bleue et blanch....???
il a l air de se la jouer sec en tout ca,et vu son niveau :lol: :lol: :lol:
en tout ca grosse merde le plan d eau et le vent aussi.

Je t ai appercu mlm;)

au faite a tous vceu qui étai a lancieux,on avaiit un invité de choix a nous regarder galerer :lol: :lol: mr Nicolas Hulot :shock: :wink:

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » dim. 13 janv. 2008 19:37

et oui les mec vaut savoir choisir c'est spot au lieu de courir a l'autre bout de la bretagne alors que l'on c'est tous que sa va le faire a 3 min de cher soit :wink: :wink: :wink: en tous cas pour aujourd'hui c'etait previsible 8) en plus petite rivirer pour l'acces 8) 8)

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 13 janv. 2008 19:57

Entre nous hugh tu nous a pas montré grand chose non plus ( un peu déçu d'ailleurs..... je m'attendais à mieux vu ce qui est annonçé sur le forum, ou alors j'ai pas tout vu; attention moi non plus mais je n'ai pas la prétention de le faire)!!! Et puis ça veut dire quoi il a l'air de se la jouer sec, t'as vu ça comment????Gronaldo est quelqu'un qui se fait plaisir en naviguant et qui ne se prend pas au sérieux.Bref pour Nicolas Hulot c'est normal car il habite pas loin, il fait même du kite!!

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » dim. 13 janv. 2008 20:39

mlm je n ai jamais venté mon niveau et loin de la j ai encor toute ma vie pour apprendre,et ca me sufira pas,j aimerai bien que tu retrouve quelque part ou je me vante :lol: :lol: :lol: .car c est pas du tout ma mentalité...
et dans des condis comm aujourd huie meme les mec qui se démmerde bien genre (louis hutter ou pierre vogel,tu dois voir ki c est )ba ils peuvent rien envoyer car l appel de saut ba tu peut pas pas le prendre vu le clapot sérré et croisé de 50cm,et de plus le vent passant de 16 a 30.......
voila je dis ca pour ton pote car un copian ma dit qu il sy croyait un peu et sur l eau il se la jouait un peu aussi... :lol: :lol: :lol:

pedro22
bavard
bavard

Messagepar pedro22 » dim. 13 janv. 2008 20:40

lesmir a écrit :et oui les mec vaut savoir choisir c'est spot au lieu de courir a l'autre bout de la bretagne alors que l'on c'est tous que sa va le faire a 3 min de cher soit :wink: :wink: :wink: en tous cas pour aujourd'hui c'etait previsible 8) en plus petite rivirer pour l'acces 8) 8)

Bien vu les gars, vous avez chopé le bon coin et le bon créneau horaire 8) . Effectivement je suis allé me balader à st Guimont vers 17 h et ç'avait l'air bien régulier (20-25 noeuds à l'anémo). D'ailleurs j'ai vu 2 ailes au loin, très très loin ... c'était sans douté toi et hugues.
Quand tu dis "c'était prévisible", là je suis septique, sur quelles prévision te bases-tu (madame Irma, Elisabeth Tessier ???) :shock:
Par ailleurs, mes nombreuses nav effectuées dans la baie m'amènent à l'observation suivante : par sud c'est quitte ou double : souvent à chier et qq fois régalade comme aujourd'hui dans la baie :wink:

Sinon RDV à 13 h à st pabu demain lundi pour les motivés.
BEnoit et Marsu n'hésitez pas à m'appeler pour ne prendre qu'un véhicule (le mien en l'occurence) ... :wink:

hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar hug le breizh » dim. 13 janv. 2008 20:44

ba enfaite pedro plein sud pas sud ouest ou sud sud ouest PLEIN SUD avec des coeff supérieur a 60 t sur que ca march' a maréé bass) :wink:

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » dim. 13 janv. 2008 20:45

pedro22 a écrit :
lesmir a écrit :et oui les mec vaut savoir choisir c'est spot au lieu de courir a l'autre bout de la bretagne alors que l'on c'est tous que sa va le faire a 3 min de cher soit :wink: :wink: :wink: en tous cas pour aujourd'hui c'etait previsible 8) en plus petite rivirer pour l'acces 8) 8)

Bien vu les gars, vous avez chopé le bon coin et le bon créneau horaire 8) . Effectivement je suis allé me balader à st Guimont vers 17 h et ç'avait l'air bien régulier (20-25 noeuds à l'anémo). D'ailleurs j'ai vu 2 ailes au loin, très très loin ... c'était sans douté toi et hugues.
Quand tu dis "c'était prévisible", là je suis septique, sur quelles prévision te bases-tu (madame Irma, Elisabeth Tessier ???) :shock:
Par ailleurs, mes nombreuses nav effectuées dans la baie m'amènent à l'observation suivante : par sud c'est quitte ou double : souvent à chier et qq fois régalade comme aujourd'hui dans la baie :wink:

Sinon RDV à 13 h à st pabu demain lundi pour les motivés.
BEnoit et Marsu n'hésitez pas à m'appeler pour ne prendre qu'un véhicule (le mien en l'occurence) ... :wink:

Quand les previsions dise 25 - 30 kts de sud et pien sud pas sus sud ouest c'est a saint laurant qui faut etre et plus la mere est basse mieu c'est 8)8) c'est le resultat de ma longue experience :lol: :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 13 janv. 2008 20:53

mlm a écrit :Entre nous hugh tu nous a pas montré grand chose non plus ( un peu déçu d'ailleurs..... je m'attendais à mieux vu ce qui est annonçé sur le forum, ou alors j'ai pas tout vu; attention moi non plus mais je n'ai pas la prétention de le faire)!!! Et puis ça veut dire quoi il a l'air de se la jouer sec, t'as vu ça comment????Gronaldo est quelqu'un qui se fait plaisir en naviguant et qui ne se prend pas au sérieux.Bref pour Nicolas Hulot c'est normal car il habite pas loin, il fait même du kite!!

moi,je m'attendais a mieux en régularité de vent! :wink:
quand a gronaldo,je l'ai pas vu envoyé du paté! :lol: d'ailleurs personne car dans des conditions comme ça ,on prefere se resever pour une autre journée!on vient pas pour se la péter!,ni non plus revenir avec les pompiers! :lol: :wink:
c'est vrai:gros clapot en prime! :evil:

Retourner vers « Le bar »