Modérateurs : Aventout, lionel
lesmir a écrit :et oui les mec vaut savoir choisir c'est spot au lieu de courir a l'autre bout de la bretagne alors que l'on c'est tous que sa va le faire a 3 min de cher soit![]()
![]()
en tous cas pour aujourd'hui c'etait previsible
en plus petite rivirer pour l'acces
![]()
pedro22 a écrit :lesmir a écrit :et oui les mec vaut savoir choisir c'est spot au lieu de courir a l'autre bout de la bretagne alors que l'on c'est tous que sa va le faire a 3 min de cher soit![]()
![]()
en tous cas pour aujourd'hui c'etait previsible
en plus petite rivirer pour l'acces
![]()
Bien vu les gars, vous avez chopé le bon coin et le bon créneau horaire. Effectivement je suis allé me balader à st Guimont vers 17 h et ç'avait l'air bien régulier (20-25 noeuds à l'anémo). D'ailleurs j'ai vu 2 ailes au loin, très très loin ... c'était sans douté toi et hugues.
Quand tu dis "c'était prévisible", là je suis septique, sur quelles prévision te bases-tu (madame Irma, Elisabeth Tessier ???)![]()
Par ailleurs, mes nombreuses nav effectuées dans la baie m'amènent à l'observation suivante : par sud c'est quitte ou double : souvent à chier et qq fois régalade comme aujourd'hui dans la baie![]()
Sinon RDV à 13 h à st pabu demain lundi pour les motivés.
BEnoit et Marsu n'hésitez pas à m'appeler pour ne prendre qu'un véhicule (le mien en l'occurence) ...
mlm a écrit :Entre nous hugh tu nous a pas montré grand chose non plus ( un peu déçu d'ailleurs..... je m'attendais à mieux vu ce qui est annonçé sur le forum, ou alors j'ai pas tout vu; attention moi non plus mais je n'ai pas la prétention de le faire)!!! Et puis ça veut dire quoi il a l'air de se la jouer sec, t'as vu ça comment????Gronaldo est quelqu'un qui se fait plaisir en naviguant et qui ne se prend pas au sérieux.Bref pour Nicolas Hulot c'est normal car il habite pas loin, il fait même du kite!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités