Mai 68 ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » lun. 7 janv. 2008 12:03

le pb de la france c est que si tu veux t en sortir en bossant .... ben c est pas possible :shock: :shock: :shock:
je fasi une profession liberale
l annee ou j ai le plus bosse ( 7jrs sur 7)
ben c est l annee ou j ai le moins gagne ma vie a cause des differentes taxes et impots mon exper comptable m a dit tu aurais pus t arreter 3 mois plus tot tu aurais gagne la meme chose :shock: :shock:
depuis je bosse a mi temps ...
je sais que je ne serrais jamais riche en france c est impossible legalement
la plus part des gens que je connais qui on des fortunes fraudes plus ou moins et c est grace a ca qu ils ont de la thune :shock: :shock:

Publicité
Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » lun. 7 janv. 2008 12:29

je dis pas que je chercherais pas un peu a en glisser en douce sous le manteau si j'en avais un peu plus :lol: :lol:

Faut pas oublier ni perdre du vue qu'aujourd'hui on a beaucoup de travailleurs pauvres en France....et pis etre riche ça reste subjectif.....moi je suis pas malheureux(tout comme toi je pense :p )...mais plutot que de me faire assaciner par les impots,ma femme s'est mise a mi-temps...je gagne rien de plus mais j'ai une sacrée hygiene de vie....
:wink:

ben c est l annee ou j ai le moins gagne ma vie a cause des differentes taxes et impots

Merde je croyais qu'on devait pouvoir travailler plus pour gagner plus, Sarko devait pas tout mettre en oeuvre pour nous augmenter le pouvoir d'achat :?:

Faut croire qu'il s'est bien foutu de notre gueule....avec ses 20 000 euros par mois...on est tous trop cons :roll:

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » lun. 7 janv. 2008 15:12

sisi, c'était vrai. travailler plus pour gagner plus...

il n'était mentionné nulle part que c'etait celui qui travaille qui gagnerait plus :lol: :lol: . non, je déconne, avec toutes ces augmentations de salaire, je vais faire une folie.... un plein :?

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 7 janv. 2008 15:14

20000€ par mois il n'y a pas un footeux pro qui se déplace pour si peu , heureusement que les kiteurs pro s'en foutent et refuseraient certainement de telles rémunérations faites sur le dos de pauvres kiteurs amateurs qui s'emmerdent avec 35h de présence par semaines dans leur job super génial de la mort.
Perso quand je vois des gens très fortunés je ne penses pas que ce sont tous des voleurs , de plus si ils étaient moins riches je ne serais certainement pas plus heureux...

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » lun. 7 janv. 2008 15:43

Te fais pas de soucis, c'est mort maintenant....tu les verras jamais moins riches!!
Par contre je serais bien content de les voir se faire un petit "Flunch" ou une petite soupe populaire pour qu'ils comprenent et retombent les pieds sur terre un peu !!!

avec toutes ces augmentations de salaire, je vais faire une folie.... un plein

gardes-en un peu...y'a le gaz et l'éléctricité qui arrivent :?

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » lun. 7 janv. 2008 16:17

Liberté....Egalité....Fraternité..... :shock:

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » lun. 7 janv. 2008 16:26

tres instructif tout ces posts ,
mais reflechissez un peu .........
vous aimeriez bien etre riche ?? pouvoir faire comme tous ces enc..... de mecs qui partent a l'etranger parce que la france est trop chere en taxes et impots .....
bon , je suis parti de la france moi aussi :lol: mais j'y ai travaille et j'ai paye des impots comme tout le monde .... et ca fait mal quand on s'est dechire a faire des 12 heures par jour pour ameliorer son salaire et qu'en fin de compte , ben l'etat te prend une grosse partie de ce joli pactole et vu le "niveau" salarial que j'ai atteint , je ne pouvais avoir aucune aide pour payer mon appart et les differents frais (impots locaux , bouffe .......)
resultat je suis aller bosser en interim :lol: je faisait QUE 35 heures par semaine , j'avais un meilleur salaire que dans mon metier (prothese dentaire)des aides parce que j'avais pas un boulot stable , des deductions d'impot et meme en me demerdant bien avec le boss de la boite , je pouvais partir en vacances et revenir apres (tout ca en restant en interim :lol: )
bon apres je suis parti a l'etranger , c'est encore mieux , surtout si tu tombes dans un pays sans taxes .....

mais y'a juste un truc a pas oublie , on a de la chance en france , on a un salaire minimum , des aides , ect, ect...
je donnes un ptit exemple sur le qatar qui est un super beau pays plein de fric quand on regarde le reportage de capital le dimanche soir
mais derriere les dorures et les pailletes , y'a des ptits indiens ou paki ou philippins qui se cassent le fion pendant 15 heures , 6/7jours et qui gagnent - de 200 euro par mois !!!!!!!
autrement dit , eux si ils veulent leur petit salaire ils ont interet a pas etre malade , pas comme toi , en france , ou quand tu as la gorge qui pique , ton medecin te met 1 semaine d'arret
le probleme en france , c'est qu'il n'y a aucune solidarite entre les francais , y'a ceux qui bossent (on est tous d'accord) et y'a ceux qui foutent rien , qui touchent les allocations chomage , les aides , ..... si on serait comme la suede (enfin un des pays du nord de l'europe) ils ont un devoir de solidarite, si ils perdent leur travail , le gouvernement leur donnent une formation remuneree et par la suite un emploi .... resultat , pas de chomage , et on entend jamais parler de ces pays aux infos .........
en gros , ce serait pas si mal je penses si il y avait qque chose de similaire en france , y'aurait plus de gens au travail ca ferait diminuer les impots , parce qu'il ne faut pas oublie que c TOI travailleur , qui paye le chomage de ton pote qui n...e le systeme et qui joue a la playstation toute la journee
:roll:
je penses qu'il faut en parler parce que tout le monde a parle de sarko et des ses 140% d'augmentation de salaire des fonctionnaires qui font greve , mais personne a parle des chomeurs............ :twisted:
voila , partez a l'etranger , revenez en france , vous verrez ce qui ne va pas dans notre cher pays
aller :arrow:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » lun. 7 janv. 2008 16:33

http://ie.youtube.com/watch?v=dowB7B6JUA0

Il a la solution Mr Leclerc....il veut que ce soient les producteurs/fournisseurs qui baissent leurs prix.....Sarko va pas lui imposer de baisser ses marges...ce qui serait somme toute plus facile et rapide pour tout le monde....Voila comment ils pensent aujourd'hui les puissants....

DEMERDEZ-VOUS!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=T4iNnmQ_XuM

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » lun. 7 janv. 2008 17:03

L'homme politique comment peut-on le définir, un homme qui vit grâce à la société mais étant loin de la réalité et hors de la société.

tim29
rang 6
rang 6

Messagepar tim29 » lun. 7 janv. 2008 21:28

un president de la republique qui gagne 20.000 eur net par mois ne me choque
pas , en rapport à ses responsablités , fonctions , charge de travail .
Etre Président c'est 24h/24 h , et des congés ça n'en porte que le nom ....

un footballeur de ligue 1 touchait en moyenne 40.000 eur par mois en 2005/2006 , et ce n'est qu'une moyenne !!!! j'ose même pas citer les plus haut salaires (ajoutez un zéro ...)
et ça ça vous choque pas ? taper dans un ballon , simuler des blessures comme des gonzesses , un Q.I d'escargot , des commentaires de fin de match de haut vol du type " on fera mieux la prochaine fois !!! et taquetique et tequenique ....
JE HAIIIIISSSSSSSSSS le FooooOOOOOOT !!!!!!!!!!

Retourner vers « Le bar »