Mai 68 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
40eme anniversaire de mai 68 en chanson!
Nous, on fait du rock-ska-reggae avec une touche jazz et on est très concernés (consternés?) par tout ça.
On est bien loin de la capitale et de ses lardus, ici, sur notre petite ile de la Réunion, et je vous avoue qu'on apprécie.
Mais on est quand même bien dans la réalité même si on habite sur l'ile de la tolérance.
On a fait une belle chanson qui s'appelle sarcauchemar68.
Si elle nous envoie en tole, on sait qu'on nous soutiendra, remerciements anticipés à tous
Vous pouvez l'écouter et la télécharger à cette adresse:
http://sarcauchemar68.zik.mu
Bonne écoute et bon 40eme anniversaire
On est bien loin de la capitale et de ses lardus, ici, sur notre petite ile de la Réunion, et je vous avoue qu'on apprécie.
Mais on est quand même bien dans la réalité même si on habite sur l'ile de la tolérance.
Si elle nous envoie en tole, on sait qu'on nous soutiendra, remerciements anticipés à tous

Modifié en dernier par FCC le lun. 7 janv. 2008 09:54, modifié 1 fois.
40eme anniversaire de mai 68 en chanson!
Nous, on fait du rock-ska-reggae avec une touche jazz et on est très concernés (consternés?) par tout ça.
Fauk'ça cesse

Fauk'ça cesse
poste en double
Désolé, mon message se poste en double.
Je sais pas pourquoi.
Je l'ai pourtant supprimé et réécrit....
Bonne année quand même à tous
Je sais pas pourquoi.
Je l'ai pourtant supprimé et réécrit....
Bonne année quand même à tous
Sans relancer le débat ni refoutre la merde, j'ai matté M6 hier soir, l'émission ou l'on a vu les plus grosses fortunes françaises, celles qui votent bien à droite et qui se cassent à l'étranger pour ne pas payer d'impots...
A l'arrivée, pour les remplire les caisses de l'Etat,qui est-ce qu'on passe au préssoire...toutes les classes moyennes
Et y'en a encore qui trouvent normal de défendre ces gens la, ceux qui par acquis de conscience vont ou organisent des soirée de charité pour la sauvegarde des purs-sand arabes
A l'arrivée, pour les remplire les caisses de l'Etat,qui est-ce qu'on passe au préssoire...toutes les classes moyennes

Et y'en a encore qui trouvent normal de défendre ces gens la, ceux qui par acquis de conscience vont ou organisent des soirée de charité pour la sauvegarde des purs-sand arabes

yavait pas mal de self made man dans le lot et je comprend que lorsque tu t'es construit tout seul t'as pas forcement envie d'etre doublement imposé...si on te propose la meme chose a l'echelle de tes revenu, je serais etonné d'apprendre que tu accepte bien volontier...Gadjolino a écrit :Sans relancer le débat ni refoutre la merde, j'ai matté M6 hier soir, l'émission ou l'on a vu les plus grosses fortunes françaises, celles qui votent bien à droite et qui se cassent à l'étranger pour ne pas payer d'impots...
A l'arrivée, pour les remplire les caisses de l'Etat,qui est-ce qu'on passe au préssoire...toutes les classes moyennes![]()
c'est pas parce qu'on est plus riche qu'on preferre se faire enfier...
Je suis un peu d'accord avec toi....mais faut pas non plus en vouloir de trop.....quand t'as une bonne réussite comme la leur, faut garder les pieds sur terre sans pour autant ne pas en profiter...
C'est pas une question de se faire enfiler,ils ont un taux d'imposotion comme les autres(ceux qui on hérités)...le systeme est comme ça....si tu payes des impots, c'est que tu gagnes correctement ta vie....aujourd'hui c'est eux qui nous enfilent parce que nous on contribue finacierment à la société a notre petit niveau et eux ils cherchent les paradis fiscaux et quittent le navire; et ils votent a droite...quel joli patriotisme,non?
Apres c'est une question de philosophie de la vie...un restaurant a 300 euros le menu, une nuit d'Hotel a 50 000 euros....je vois pas du tout l'intéret meme en pouvant se le payer!!!
Le probleme aujourd'hui, c'est qu'on fait la guerre aux petits pour que les gros en aient encore plus....toujours plus vite.
C'est ma façon a moi de voire les choses
C'est pas une question de se faire enfiler,ils ont un taux d'imposotion comme les autres(ceux qui on hérités)...le systeme est comme ça....si tu payes des impots, c'est que tu gagnes correctement ta vie....aujourd'hui c'est eux qui nous enfilent parce que nous on contribue finacierment à la société a notre petit niveau et eux ils cherchent les paradis fiscaux et quittent le navire; et ils votent a droite...quel joli patriotisme,non?
Apres c'est une question de philosophie de la vie...un restaurant a 300 euros le menu, une nuit d'Hotel a 50 000 euros....je vois pas du tout l'intéret meme en pouvant se le payer!!!
Le probleme aujourd'hui, c'est qu'on fait la guerre aux petits pour que les gros en aient encore plus....toujours plus vite.
C'est ma façon a moi de voire les choses