Pour en revenir au sujet de depart...
http://www.flysurf.com/frontblocks/anno ... DDS=129266
Et le prix...
Trop de Bandit d'occase en vente ? :-)
Modérateurs : Aventout, lionel
- island man !
- Rang 1000+
vous aimez pas les bandit ,
vous preferez d'autre ailes plus machin et moins trucs
vous avez pas envie de changer votre style de nav
vous etes des champions du monde toute categorie , free style , vague , wake style
vous etes des rebel , hard core , tueur , len 10 .................... des spots et des forums ( d'ailleurs j'en ai pas vu bcp sur le sujet avec raphael montrer leur determination a faire du cassage en ligne ....comme koi ca c faire les petits joueurs aussi )
ben arreté de nous faire c.... !!!!!!!!
allez naviguer avec vos ailes de fous , mieux , meilleurs , top , qui dechire , qui envoi du lourd
moi et plein d'autre se regalent avec leur bandit "de merde" ( comme vous dites )
vous etes des champions du monde toute categorie , free style , vague , wake style
vous etes des rebel , hard core , tueur , len 10 .................... des spots et des forums ( d'ailleurs j'en ai pas vu bcp sur le sujet avec raphael montrer leur determination a faire du cassage en ligne ....comme koi ca c faire les petits joueurs aussi )
allez naviguer avec vos ailes de fous , mieux , meilleurs , top , qui dechire , qui envoi du lourd
moi et plein d'autre se regalent avec leur bandit "de merde" ( comme vous dites )
- dreamstory35
- rang 6
punki a écrit :Pour en revenir au sujet de depart...
Et le prix...
Comme quoi ya de tout en occaz, ba ouai c'est normal,on a le droit de vendre du 2008 sans que ce soit de la merde... en plus j'en suis l'heureux acheteur!!!

Modifié en dernier par dreamstory35 le sam. 5 janv. 2008 00:04, modifié 1 fois.
island man ! a écrit :vous aimez pas les bandit ,
yes Man qu'est ce qu'on se regale avec cette merde...
- dreamstory35
- rang 6
punki a écrit :t'as raison garde tes Best ya pas de probleme dessus (spi, one pump,...)
La moindre des choses c'est de montrer un peu d'objectivité mais si tu trouve aucune qualité chez F one alors c'est pas gagné pour l'objectivité...
un peu Manichéen, non?
J'ai critiquer best , toutes les marques on des défauts, mais quand on balance a fond sur une aile comme quoi c'est l'aile de l'année et aprés on voit tous les trucs qui arrive ca fait réfléchier et perso en bretagne j'en ai pas vu beaucouo voler....
Elle e des qualitées ca c'est sur et des défauts.on va arreter de se foutre sur la gueule car ca sert a rien, moi j'étais partit d'une ptite blague et d'autre sont partie au car de tour, donc je m'excuse ...

dreamstory35 a écrit :punki a écrit :Pour en revenir au sujet de depart...
Et le prix...
Comme quoi ya de tout en occaz, ba ouai c'est normal, en plus j'en suis l'heureux acheteur!!!
D'apres ton raisonnement ca doit etre une brave daube une aile a - 45% alors qu'elle vient de sortir...

- dreamstory35
- rang 6
punki a écrit :dreamstory35 a écrit :punki a écrit :Pour en revenir au sujet de depart...
Et le prix...
Comme quoi ya de tout en occaz, ba ouai c'est normal, en plus j'en suis l'heureux acheteur!!!
D'apres ton raisonnement ca doit etre une brave daube une aile a - 45% alors qu'elle vient de sortir...
Ba non car yen a pas 4 a la suite en premiere page des occasions...
et yen a meme 4 en tout dans les occcase...

Modifié en dernier par dreamstory35 le sam. 5 janv. 2008 00:31, modifié 1 fois.
Tirer des conclusions sur une aile en fonction du nombre de petites annonces sur un forum de kite, c'est débile, voir même profondément débile. Les petites annonces de fs.com refléteraient donc la tendance du marché Français, je suis pas certain. D'autre part on pourrait éventuellement accepter des conclusions sur un ratio ( ailes à vendre dans les PA/ailes totales vendues en France). Je dis une connerie ( je ne connais pas les chiffres) mais si Fone a vendu 3000 bandits en France et qu'on en retrouve une tentaine sur les PA, c'est peanuts. Sauf que les chiffre des ventes ne sont pas connues, donc on ne peut rien conclure.Après l'aile je ne la connais pas, je l'ai vu naviguer une fois dans du light ( 15-16 knts) et ça marchait très bien après quand ça monte je sais pas.
Outre le fait, qu'effectivement j'ai l'impression que la réussite cela rend jaloux. Moi je pense surtout que le changement effraie de manière générale. souvenez -vous lorsque Cabrinha a sorti les premières plates. Le levée de bouclier, c'est nul, ça marche pas, c'est pas beau etc etc, les c shape c'est mieux..... Il faut avouer qu'on en voit plus des masses des c shape ( à part slingshot qui fait de la résistance) quand même, pas mal sont passés aux plates ou aux hybrides, ça doit donc avoir un intérêt, ou alors on est un paquet de crétins......... Certes Naish avec ses mouettes n'a pas sorti un concept révolutionnaire, mais c'est une aile qui fonctionne très bien quoi qu'on en dise.
A toutes les stars du kite devant leur PC, je vous propose de dégoter une AR5 de chez Naish et de naviguer avec. Ensuite, naviguez avec l'aile sur laquelle vous crachez et vous verrez qu'il ne faut pas avoir peur de l'innovation.............
Outre le fait, qu'effectivement j'ai l'impression que la réussite cela rend jaloux. Moi je pense surtout que le changement effraie de manière générale. souvenez -vous lorsque Cabrinha a sorti les premières plates. Le levée de bouclier, c'est nul, ça marche pas, c'est pas beau etc etc, les c shape c'est mieux..... Il faut avouer qu'on en voit plus des masses des c shape ( à part slingshot qui fait de la résistance) quand même, pas mal sont passés aux plates ou aux hybrides, ça doit donc avoir un intérêt, ou alors on est un paquet de crétins......... Certes Naish avec ses mouettes n'a pas sorti un concept révolutionnaire, mais c'est une aile qui fonctionne très bien quoi qu'on en dise.
A toutes les stars du kite devant leur PC, je vous propose de dégoter une AR5 de chez Naish et de naviguer avec. Ensuite, naviguez avec l'aile sur laquelle vous crachez et vous verrez qu'il ne faut pas avoir peur de l'innovation.............
- dreamstory35
- rang 6
A mon avis l'aile na pas de problème en soi. Le sytème de gonflage et sa fiabilité par contre oui. Ce que je vais dire va à l'encontre de mon post précédent mais je suis totalement opposé au one pump ou aux two pump ou autres système équivalent. Lorsqu'on doit changer un boudin c'est la merde. Donc je préfère perdre un peu de temps au gonflage, en plus ça échauffe.