hier à la grosse motte sur le fief fone, 4 gars ont essayé de nav. 3 en fone, la bandit à vriller direct et le gars a eu peur et a donc abandonné. 2 proches du boss (il me semble que je navigue assez longtemps dans le coin pour savoir de quoi je parle) sont sortis en... tribal!!!!!!!! Pas trés convaicant.
Un mec est sorti en naish pas de problème... Quanq a moi je suis resté au bord, il y avait trop de vent et j'ai navigué en planche..
Trop de Bandit d'occase en vente ? :-)
Modérateurs : Aventout, lionel
C marrant cette obsession à démonter FOne qu'ont certains. Ca ressemble un peu au syndrome typiquement Français de vouloir dénigrer à tout prix ceux qui ont un peu de réussite.
C'est vrai ça, 14 emplois dans notre sport de rêve à Montpellier, on pourrait imaginer qu'on s'enthousiasme ! Ben non, on crache. Bon chacun son choix.
Dans le même genre, personne n'a envie de cracher sur Robby qui nous sort un concept marketing de fou avec ses mouettes bizarres, mais que personne ne semble vraiment trouver intéressant ?
Ou encore Cabrinha avec l'aile que je leur ai achetée (1150€ cet été, 800 maintenant, vous trouvez ça normal ?) et qu'il faut franchement rêgler (longueur de Border) pour qu'elle devienne confortable ?
Allez, ayez des c..., si vous avez envie de critiquer lancez un post pour le fun "le plus de méchanceté possible sur le plus de marque dans un seul message".
Moi je vais rider, je trouve ça plus intéressant.
C'est vrai ça, 14 emplois dans notre sport de rêve à Montpellier, on pourrait imaginer qu'on s'enthousiasme ! Ben non, on crache. Bon chacun son choix.
Dans le même genre, personne n'a envie de cracher sur Robby qui nous sort un concept marketing de fou avec ses mouettes bizarres, mais que personne ne semble vraiment trouver intéressant ?
Ou encore Cabrinha avec l'aile que je leur ai achetée (1150€ cet été, 800 maintenant, vous trouvez ça normal ?) et qu'il faut franchement rêgler (longueur de Border) pour qu'elle devienne confortable ?
Allez, ayez des c..., si vous avez envie de critiquer lancez un post pour le fun "le plus de méchanceté possible sur le plus de marque dans un seul message".
-
- Habitué
la verité c'est qu'elle est tellement nulle que ça sera la plus vendu en France. (surement que des cons c'est acheteur)
De plus c'est une marque purement francaise et rien que pour ça j'approuve...(faut s'aider les gars personne d'autre le fera)
P.S. si quelqu'un doit reussir autant que se soit Mr Salles plutot qu'un Americain..
De plus c'est une marque purement francaise et rien que pour ça j'approuve...(faut s'aider les gars personne d'autre le fera)
P.S. si quelqu'un doit reussir autant que se soit Mr Salles plutot qu'un Americain..
Faut voir aussi les volumes, si ils ont vendu 4 fois, c'est un peu logique si on voit 4x plus de P.A.
Et il n'y a pas que la Bandit, les Furia.
CE qui me fait vraiment de la peine, c'est le prix de revente. En ce moment il y a même une Fuel 2008 neuve sur ebay qui va être vendue pour une bouchée de pain et dire que en Octobre j'ai acheté la même à un particulier pour un prix raisonnable.
Et il n'y a pas que la Bandit, les Furia.
CE qui me fait vraiment de la peine, c'est le prix de revente. En ce moment il y a même une Fuel 2008 neuve sur ebay qui va être vendue pour une bouchée de pain et dire que en Octobre j'ai acheté la même à un particulier pour un prix raisonnable.
-
- Habitué
- dreamstory35
- rang 6
nicoducoin a écrit :la verité c'est qu'elle est tellement nulle que ça sera la plus vendu en France. (surement que des cons c'est acheteur)
Oui faite un don acheter une aile a chier!!!Et vive la France!!!

Arnaud13 a écrit :C marrant cette obsession à démonter FOne qu'ont certains. Ca ressemble un peu au syndrome typiquement Français de vouloir dénigrer à tout prix ceux qui ont un peu de réussite.
+ 1 c'est pour ça que j'ai laissé tomber ce forum depuis quelques temps, je plains ceux qui veulent trouver de l'info avec des posts de ce style que ça soit F-ONE ou autres, c'est bien dommage que ca en soit arrivé la

Pour moi les seuls posts enrichissants et qui partent pas en live, ça reste ceux des fabricants/distributeurs, d'ailleurs on attends les autres marques

- dreamstory35
- rang 6