Et voilà pourquoi j'évite toujours de prendre part à ce genre de conversation!!!!
Parce qu'il y en a toujours qui se sentent obligés d'insultés les gens qui ne sont pas du même opinion!!!!
Alors pour répondre quand même mais je pense que ca sera la dernière fois !!!!
Gadjolino, des trucs du cul il y en a partout ,et ca qu'ils aient fait des "grandes études" comme tu le dis si bien que ceux qui n'en ont pas fait!!!!
Quand tu parles de troupeau de trou du cul!!!Que penses tu de celui qui est composé de gens qui renie toute évolution en bloc mais qui sont bien heureux de pouvoir trouver ces évolutions pour leur facilité la vie!!!!
Alors quand tu parles de l'éolien!!!Parce que tu penses vraiment que ce n'est pas une histoire de thunes????
Le marché de l'éolien se chiffre en milliards et les entreprises du secteur s'appuie sur la vague actuelle du "bio" pour te vendre des éoliennes qui coute 6millions d'€ la bête et qui restitue seulement 110% de l'énergie que lui amène!!!!Et le must, c'est quelle n'est pas autonome !!!!
Alors ok il faut avoir un t'en soit peu l'esprit de contradiction mais il faut arrêter de se braquer contre tout!!!!
Parce que forcément on te fais voir que les bons coté de l'éolien alors au bah oui on a qu'à mettre des grands parcs tout partout pour remplacer nos centrales!!!!Et concernant l'utilisation des courants marins, effectivement c'est une possibilité mais ca m'étonne que tu la propose !!!Ha tu pensé à un seul moment l'impact que ca peut avoir sur la vie aquatique ???
Ce n'est pas pour rien que les Pays Bas, un des premiers pays à s'être lancé dans l'éolien a ralentit considérablement ses investissements en gloire à notre dieux à tous le grand éole ..
Et manque de bol pour toi je ne sors pas d'une grande école de "scientifiques"!!!Mais ca ne m'empêche pas d'être d'accord qu'une centrale en 15 ans c'est trop mais alors on fais comment ???on ressort les centrales thermiques (d'ailleurs très bons pour la santé des humains surtout ceux qui y travaillent )
Pour ton infos, les scientifiques que tu critiquent tellement sont en train de travailler sur une centrale à fusion nucléaire(hé oui les centrales actuels sont à fission)!!!Et ce genre de centrale(voir projet ITER International Thermonuclear Experimental Reactor pour ceux que ca intéresse)pourrait fabriqué des quantité énormes d'énergie tout ca avec des quantités minimes de matériau radioactif bombardé par du deutérium(présent dans les mers en quantités permettant d'alimenter la planète pour des millénaires!!!!
Et là attention, les déchets ne sont pas radioctifs !!!Parce que c'est principalement de l'hélium !!!!
Quand même pas mal pour des abrutis de scientifiques !!!Mais je suis persuadé que tu trouveras encore quelques choses à redire sur le sujet et que les éoliennes c'est bien mieux!!!!
Et pour les pillules à la Hague !!!Je pense que tu préférerai au contraire que l'on ne prévois rien comme ca si jamais il y a un problème, la on est vraiment sur d'être bien dans la merde ...Le raissonement est bon !!!
Mais avant de se révolter contre ca, je pense qu'il faut plutot se préocuper du réchauffement climatique (voir film de Al Gore) car il y a bien plus de gens et d'animaux qui crevent de ca (ca inclut tout ce qui en découle bien sur , réchauffement de certains miliuex marins, cataclysme naturel et j'en apsse et des meilleurs)que des accidents nucléaires
Voilà j'espère avoir éclairer certain point et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave!!!
Allez bon kite à tous, je vais allez voir quel matos il me faut pour débuter

édit : merde j'avais oublié les tomates!!!Je trouve que ton action est une très bonne chose mais je doute que l'on puisse répondre aux besoins en nourriture d'une planète de cette façon!!!
Mais entièrement d'accord que tout ceux qui peuvent devrait utiliser cette méthode pour répondre au maximum à leurs besoins!!!
Félicitation pour ton action
Et également d'accord qu'il ne faut pas forcément croire les comités d'expert qui sont souvent de mèche avec les compagines!!!C'est d'ailleurs ce que j'essaye de faire comprendre pour les éoliennes