NON AUX OGM

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 5 janv. 2008 09:07

Image

Di cav la gadji...et les ticnons qui rigolons dans le caravane.....on est les rejetés de la terre entiere mon fi a cause des gens comme toi!!!

La vie comme elle est me va tres bien....
Je te vois déja venir..le tracteur derriere ne polue pas parcequ'il ne roule pas....c'est juste pour la féraille.... :lol:

Publicité
overcrash
Régulier
Régulier

Messagepar overcrash » sam. 5 janv. 2008 15:54

je vois qu'internet marche quand même très bien dans la roulotee :wink:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 5 janv. 2008 17:42

:wink:

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » sam. 5 janv. 2008 19:20

overcrash a écrit :
Mais avant de se révolter contre ca, je pense qu'il faut plutot se préocuper du réchauffement climatique (voir film de Al Gore) car il y a bien plus de gens et d'animaux qui crevent de ca (ca inclut tout ce qui en découle bien sur , réchauffement de certains miliuex marins, cataclysme naturel et j'en apsse et des meilleurs)que des accidents nucléaires

Voilà j'espère avoir éclairer certain point et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave!!!

peut-être que je me trompe mais je te trouve très paradoxal:
d'un côté tu prône le maintien d'un certain confort de vie et d'une consommation d'énergie qui reste dans l'ordre de grandeur actuel....
et d'un autre côté tu t'inquiètes du réchauffement climatique...qui provient pour beaucoup de cette même consommation d'énergie et des rejets de CO2 oui de chaleur qui sont liés à ceux-ci....
penses-tu qu'on puisse trouver une solution en consommant auitant d'énergie qu'actuellement...il faudrait alors que la production et l'utilisation de cette énergie ne dégagent ni chaleur ni CO2...si tu connais une avancée dans ce domaine prévient moi...mais j'en doute
je ne vois pas d'autre solution que la décroissance que prône Gadjolino...
même si c'est vrai que personnellement j'ai du mal à m'y mettre habitué que je suis à mon confort... :?

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » dim. 6 janv. 2008 09:07

+1 O clone...si demain on avait pas le choix,on serait bien obligé de faire avec....depuis tout temps, l'homme a su s'adapter aux boulversements, alors pourquoi pas aujourd'hui....ça démontrerait 100 fois plus le niveau d'intelligence dont nous serions capables....meme, c'est vrai, si cela ne devrait pas etre facile !!

Mais c'est vrai que la majorité de ceux qui profitent financierement de la déstruction de la planète (Grosses multinationales....qui te pollluent les plages françaises en un rien de temps et qui déclarent des augmentations de bénéfices prohiminantes(pour ne pas citer de noms) , j'ai pas de scrupules a dire que ces gens la sont des enfoirés et que la majorités des gouvernements en sont les complices) vérraient ça d'un mauvais oeil....c'est a eux que ça ferait le plus de mal...eux ils ont pas du tout envie de ça, comment pourrait-on appeler ça..une révolution énergétique.
:twisted:

In your face
Habitué
Habitué

Messagepar In your face » dim. 6 janv. 2008 10:21

Dans la révolution énergétique, il y a un continent qui se fait avoir en profondeur avec les US, c'est l'Amérique du Sud. Là bas, on cultive le pétrole vert (huile de palme), on vire des paysans de leur terre, on tue pour impressionner, on est aidé par l'armée pour le faire, on rase des forêts pour y planter un fulgaire palmier. Mais c'est pour lutter contre la coca alors on a le droit d'être pire que les parrains des cartels.

Retourner vers « Le bar »