La evo semble avoir une latte au milieu ... à la différence de la rhino 2008 qui n'en a plus sur les photos présentées ici et sur le post ci-dessous (comme sur le proto dont on avait vu circuler quelques photos il y a quelque temps sur FS):
http://forum.flysurf.com/topic43689.html
Rhino 08
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
R1 a écrit :le bridage sur les avants : c'est pas un peu con de se priver des poulies côté aile, tout ça pour ne sans doute pas payer le brevet ?
Sur les hydras, qui sont pourtant hyper efficace pour encaisser les rafales et avec une des meilleures plages de vent, y a pas de poulies, donc faut croire qu'elles sont pas forcément utile selon le profil de l'aile.
Le bridage sur les avants, bien, ca progresse. Je pense qu'avec la 5e + bridage avant, cette année North se remet bien a niveau et vu que la rhino marchait deja tres bien l'an dernier, elle va certainement dépoter.
Apres, je sais pas si ils vont comprendre qu'il faut baisser le prix de leurs ailes pour que les acheteurs, meme avec 20% de reduc a l'achat, ne se sentent pas particulierement laisés par le marché de l'occase. Apres une année noire, sous le signe du one pump et des 5e lignes à risque, qui ont pas mal terni l'image de la marque, ca me semblerait normal de reajuster les prix; mais bon je suis pas commercial.
- guizmolebo
- Rang 1000+
hhmmmmmm.....1329 euros la 14 nue......en pre-commande.
pas loin de 1700 complète....j'ai l'impression que les prix ont été effectivement ajusté.....vers le haut
http://www.cliniquedelaplanche.com/liste_catalogue-152.html
pas loin de 1700 complète....j'ai l'impression que les prix ont été effectivement ajusté.....vers le haut

http://www.cliniquedelaplanche.com/liste_catalogue-152.html
Allez encore un ptit effort, bientot 2000€ complete, ca serait bien d'ici 2011...
.
J'aime bien North mais c'est clair qu'il y a rire et rire, et avec les problèmes de two pump qu'ils ont eu sur une bonne partie des ailes l'année dernière, faudrait peut etre arreter de se foutre de la gueule de monde avec des prix pareil. J'imagine le mec qui se prend une 14 et une 10 et 7 ca doit lui faire dans les 4600€ le quiver, alors que si il essaye, je dis bien essaye de les revendre deux ans après, si elle partent encore à 500€ complete chacune après avoir trainer 3 mois dans les petites annonces il peut s'estimer heureux...
J'ai l'impression que depuis le passage à l'euro on ne se rend plus vraiment compte des différences de prix, genre 1300 ou 1550 c est du pareil au même, mais bon ce n'est pas si peu que ca la différence.
Enfin si North arrive encore à vendre ses ailes à des prix pareils et que les gens sont content pourquoi pas...
Ré

J'aime bien North mais c'est clair qu'il y a rire et rire, et avec les problèmes de two pump qu'ils ont eu sur une bonne partie des ailes l'année dernière, faudrait peut etre arreter de se foutre de la gueule de monde avec des prix pareil. J'imagine le mec qui se prend une 14 et une 10 et 7 ca doit lui faire dans les 4600€ le quiver, alors que si il essaye, je dis bien essaye de les revendre deux ans après, si elle partent encore à 500€ complete chacune après avoir trainer 3 mois dans les petites annonces il peut s'estimer heureux...
J'ai l'impression que depuis le passage à l'euro on ne se rend plus vraiment compte des différences de prix, genre 1300 ou 1550 c est du pareil au même, mais bon ce n'est pas si peu que ca la différence.
Enfin si North arrive encore à vendre ses ailes à des prix pareils et que les gens sont content pourquoi pas...
Ré
guizmolebo a écrit :hhmmmmmm.....1329 euros la 14 nue......en pre-commande.
pas loin de 1700 complète....j'ai l'impression que les prix ont été effectivement ajusté.....vers le haut![]()
'tain ca commence a faire chero en europe
1329 euro une aile nue + la barre a 300 ou 400 euro , donc en gros comme l'a dit gizmo , 1700 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon aller , juste pour vous mettre un peu les nerfs :
slingshot fuel 13m 2008 >> 4500 qatary riyals >> 860 euros
et le pack complet , aile+barre+pompe!!!
qatartom a écrit :guizmolebo a écrit :hhmmmmmm.....1329 euros la 14 nue......en pre-commande.
pas loin de 1700 complète....j'ai l'impression que les prix ont été effectivement ajusté.....vers le haut![]()
1329 euro une aile nue + la barre a 300 ou 400 euro , donc en gros comme l'a dit gizmo , 1700 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus c'est tout des pété de thune au quatar!!!
fly62 a écrit :qatartom a écrit :guizmolebo a écrit :hhmmmmmm.....1329 euros la 14 nue......en pre-commande.
en plus c'est tout des pété de thune au quatar!!!
NAN C PO VRAI

les qatary sont vraiment petes de tunes ca oui , mais bon apres y'a vraiment une selection par rapport a son "origine"
donc si vous etes "arabe" d'un pays arabe , que vous parlez la mm langue qu'eux , gros salaire en perspective
europeens ,americains juste la gamme en dessous
apres y'a .... on va etre gentil.... 60% de la population du qatar qui est tres pauvre , c'est la main d'oeuvre , les gens qui font les sales boulots
c a dire les indiens , nepalais , pakistanais , philipins et autre ...
ces gens touchent en moyenne par mois moins de 200 euro
mefiez vous de ce que l'on peu raconter a la tele , le qatar est loin d'etre un beau pays , et le terme "raciste" n'est certainement pas comme chez nous , retire des dico