La Bandit et ses "anomalies"

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

julien_wmx
rang 6
rang 6

Messagepar julien_wmx » ven. 7 déc. 2007 12:25

+1
pareil pour moi...quand je repasse sur une tribal II, il me faut pas mal de temps pour me réadapter et je ne suis pas très à l'aise.

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 7 déc. 2007 12:51

C'est vrai que c'est assez imprésionnant, mais pour vraiment s'en rendre compte rapidement, tu fais 5 sorties en BANDIT, histoire de trouver tes réglages, t'habituer aux sensations de l'aile etc et tu repasses sur les anciennes formes d'ailes et la tu comprends qu'il est très difficile de renaviguer avec.

Bref, à vous de tester et juger, pour ma part, c'est un concept qui à mon avis est très prometteur pour les années à venir (North qui sort la EVO) et qui va demander à ce que l'on se penche sérieusement dessus.............to be continued

:wink:

Doud56
Novice
Novice

Messagepar Doud56 » ven. 7 déc. 2007 13:10

C'est clair que la dernière fois que ludo m'a prété pour tester sa bandit et que je lui ai passé ma tribal il faisait bien grise mine attendant que je lui rende son jouet!

Pourtant question tribalomaniac il était tendu le ludo!

En tout cas la tribal2 c'est quand même un must! aprés c'est l'habitude et l'expérience qui fait la différence à mon humble avis de jeidi et la bandit et bien différente...

:roll:

fifi29
Novice
Novice

Messagepar fifi29 » ven. 7 déc. 2007 13:46

Salut,

je n'ai pas de Fone donc je ne donnerai pas d'avis sur les ailes...
En tout cas je trouve ca sympas de pouvoir en discuter avec le principal interressé ! :wink:

A+

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 7 déc. 2007 18:07

Le seul reproche que je lui ferais, c'est son manque de réactivité, notamment pour surfer, sinon pour tout le reste elle me convient, déhooker, déhooker loop d'aile, back kiteloop aile basse, c'est parfait, ça tourne comme il faut avec le jet à l'horizontal (9 M et barre de 55 cm)

Après pour améliorer sa réactivité en surf, je vais l'équiper en 22 M de lignes pour la 11 et 9 M avec la barre de 55 cm.

Pour le surf pur, personellement, 24 M de lignes n'a jamais été la longueur idéale :lol: :lol:

Voila, c'est tout, je voulais juste apporter mon point de vue la dessus, si ça peut être constructif ???

Maintenant je peux :arrow: ?? :oops: :oops: :oops:

8)

Retourner vers « Archives, la poubelle ... »