Je voulais savoir si vous étiez intéressé pour coopérer de quelconque manière avec la marque de lubrifiants naturels,SEVISS, que je représente modestement.cf ci-joint.
http://forum.flysurf.com/topic44208.html
merci
votre dévoué
guizmolebo
PS:puis-je avoir des posters dédicacés de Charlotte sivouplé?Les miens sont.....usés.
Bonjour Mr F-one
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
eh ben, que repondre a ce post si ce n'est que le respect apparament il te fait pas mal a toi...
J'ai l'impression que ton age boutoneux n'est pas encore assez loin.
Charlotte merite un peu plus de respect que tes alegations douteuses quand a Herve bourré, il va te manquer encore quelques decennies pour atteindre le niveau qu'il a actuellement.
Allez je te laisse c'est l'heure de ton gouter.
J'ai l'impression que ton age boutoneux n'est pas encore assez loin.
Charlotte merite un peu plus de respect que tes alegations douteuses quand a Herve bourré, il va te manquer encore quelques decennies pour atteindre le niveau qu'il a actuellement.
Allez je te laisse c'est l'heure de ton gouter.
- guizmolebo
- Rang 1000+
Le Scribe, avec ton pseudo créé pour l'occaz, tu ferai mieux de te mettre à l'ambiance du forum si t as envie de vite etre dégouté et de te faire traiter de coincé mon gars. Je dis ca je dis rien mais t es bien véhément pour tes deux premiers messages alors que notre guizmolebo nous fais souvent bien rire avec ses petites blagues même si cette dernière est peut etre un peu vulgaire coique ca dépend aussi un peu de l'ouvrture d'esprit....
Ré

Ré
- pilookite2
- rang 6
Manix a écrit :Le Scribe, avec ton pseudo créé pour l'occaz, tu ferai mieux de te mettre à l'ambiance du forum si t as envie de vite etre dégouté et de te faire traiter de coincé mon gars. Je dis ca je dis rien mais t es bien véhément pour tes deux premiers messages alors que notre guizmolebo nous fais souvent bien rire avec ses petites blagues même si cette dernière est peut etre un peu vulgaire coique ca dépend aussi un peu de l'ouvrture d'esprit....
![]()
![]()
![]()
Ré
C'est clair.
Ayant grandit en mon temps a Guy-En-Auxois, je dois dire que Guizemolebo est quelqu'un de tres sympathique et un bon vivant comme il ne s'en fait guere plus.
Je fute heureux mon che Scrib que vous receuillate mon cher amis plus sympatiquement...

-
- Habitué