votre dévoué a encore été vous denicher un bon plan des familles....
La marque de lubrifiants naturels,SEVISS,dont je suis le digne représentant, a décidé de sponsoriser de jeunes et moins jeunes kitesurfers,hommes,femmes,pros ou amateurs afin de faire la promotion de ses produits sur les spots de France et de navarre....
La particularité des lubrifiants SEVISS,c'est qu'ils s'utilisent aussi bien pour faciliter la glisse de sa board de kite que pour une utilisation plus intime....
En effet,une bonne couche de SEVISS sur sa planche préférée avant une nav et à vous les records du monde de vitesse....
Les lubrifiants SEVISS ont aussi la réputation d'avoir sauvé de la rupture bon nombre de couples de kiters en leur montrant qu'une autre voie était possible,les faisant ainsi surfer sur de nouvelles vagues de plaisirs.....

Avec SEVISS,vous ne faites pas fumer que les plans d'eau......
D'ailleurs,certains pros ne s'y sont pas trompés et ont donné tout leur confiance à SEVISS...
Ainsi Charlotte C. nous dit:"Avant,je n'avançais pas sur l'eau.Mais depuis que j'utilise SEVISS,je bats records sur records....Et avec mon homme,c'est tout pareil...avant il passait tout le temps par le grand portail boisé de devant.Mais maintenant,il n'hésite plus à passer par la petite porte de derrière....hihihihihihihihi".
ou bien encore Alex C. nous dit:"Grâce a SEVISS,je te l'ai explosé le record du monde moi.......et on a fêté ça dignement avec madame....et comme c'est une gourmande,SEVISS m'a permis de mettre la chantilly dans la turbine a chocolat ...

Donc si vous vous sentez de porter haut les couleurs de SEVISS et que vous aussi vous souhaitez faire partie de la grande famille,faites le savoir ici même dans ce post par votre enthousiasme.....
SEVISS s'engage a fournir aux heureux élus (les 5 premiers en fait) leur poids en lubrifiants naturels ainsi que le dernier DVD d'hervé Bouré ,"Comment épanouir sa sexualité après 65 ans.".....
Si c'est pas du bon plan ça.....
votre dévoué
guizmolebo