Faut que ça glisse!!!!!!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Faut que ça glisse!!!!!!!!!!!

Messagepar guizmolebo » lun. 3 déc. 2007 08:39

Chers Railledeurs et Railledeuses

votre dévoué a encore été vous denicher un bon plan des familles....

La marque de lubrifiants naturels,SEVISS,dont je suis le digne représentant, a décidé de sponsoriser de jeunes et moins jeunes kitesurfers,hommes,femmes,pros ou amateurs afin de faire la promotion de ses produits sur les spots de France et de navarre....

La particularité des lubrifiants SEVISS,c'est qu'ils s'utilisent aussi bien pour faciliter la glisse de sa board de kite que pour une utilisation plus intime....

En effet,une bonne couche de SEVISS sur sa planche préférée avant une nav et à vous les records du monde de vitesse....
Les lubrifiants SEVISS ont aussi la réputation d'avoir sauvé de la rupture bon nombre de couples de kiters en leur montrant qu'une autre voie était possible,les faisant ainsi surfer sur de nouvelles vagues de plaisirs..... :shock: :shock:

Avec SEVISS,vous ne faites pas fumer que les plans d'eau......

D'ailleurs,certains pros ne s'y sont pas trompés et ont donné tout leur confiance à SEVISS...
Ainsi Charlotte C. nous dit:"Avant,je n'avançais pas sur l'eau.Mais depuis que j'utilise SEVISS,je bats records sur records....Et avec mon homme,c'est tout pareil...avant il passait tout le temps par le grand portail boisé de devant.Mais maintenant,il n'hésite plus à passer par la petite porte de derrière....hihihihihihihihi".
ou bien encore Alex C. nous dit:"Grâce a SEVISS,je te l'ai explosé le record du monde moi.......et on a fêté ça dignement avec madame....et comme c'est une gourmande,SEVISS m'a permis de mettre la chantilly dans la turbine a chocolat ...:shock: :shock: ".

Donc si vous vous sentez de porter haut les couleurs de SEVISS et que vous aussi vous souhaitez faire partie de la grande famille,faites le savoir ici même dans ce post par votre enthousiasme.....

SEVISS s'engage a fournir aux heureux élus (les 5 premiers en fait) leur poids en lubrifiants naturels ainsi que le dernier DVD d'hervé Bouré ,"Comment épanouir sa sexualité après 65 ans.".....

Si c'est pas du bon plan ça.....

votre dévoué

guizmolebo

Image

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 3 déc. 2007 10:48

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ourso
rang 6
rang 6

Messagepar ourso » lun. 3 déc. 2007 10:53

tu m'as trop fait rire!!!!
excellentissime :!: :!:

Mytrix
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mytrix » lun. 3 déc. 2007 14:56

jfè 76kg :lol: lol mdr

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

c'est vrai de vrai!ça marche!

Messagepar marsu » lun. 3 déc. 2007 21:16

meme TOUTOUNE ma chienne !elle ADORE !!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Umb4N9PQoQQ

Kikite44
rang 5
rang 5

MISS TIQUE ???

Messagepar Kikite44 » lun. 3 déc. 2007 23:39

Ouais, ben moi je veux bien l'essayer son "seviss"à Guizmolebo, parce que ça se saurait si ça existait un produit pareil... par contre le MISS TIQUE,latex et accessoires me parait bien interessant, on peut avoir des infos? Il est ou le shop qui vend ça?

LeKsAsKy
rang 6
rang 6

Messagepar LeKsAsKy » mar. 4 déc. 2007 00:12

mais tu les trouve ou tes idées ? MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: MISS TIQUE ???

Messagepar guizmolebo » mar. 4 déc. 2007 12:20

Kikite44 a écrit :Ouais, ben moi je veux bien l'essayer son "seviss"à Guizmolebo, parce que ça se saurait si ça existait un produit pareil... par contre le MISS TIQUE,latex et accessoires me parait bien interessant, on peut avoir des infos? Il est ou le shop qui vend ça?

les prodiuts Miss Tique sont dispos au bar boite "la soute a mazout"....un lieu d'echange et de convivialité entre gens consentants.....tu demandes maitresse Demonia..... 8) 8)

en tout cas merci d' avoir manifesté votre enthousiasme pour cette jeune marque.... 8) :D

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » jeu. 26 févr. 2015 20:11

:lol: :lol:

goldenbeach
rang 6
rang 6

Messagepar goldenbeach » jeu. 26 févr. 2015 20:57

Fabuleux effectivement :lol: merci pour le déterrage :D

Retourner vers « Le bar »