Et ça donnait quoi, pitain j'ai l'impression qu'on parle de rosswell des fois
Nova 3 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
sorry
Dr Cool a écrit :
Il y avait Salles avec ses protos fone (j'ai les photos, je les mettrai prochainement en ligne, nan j'déconne)
un mec en petite rrd qui naviguait en enervant tout le monde
un gars en grande bandit
moi en GK noire et jaune qui ai tiré 3 bords et demi
Vraiment désolé si j'ai pu t'énerver mais ce n'étais pas mon intention, en effet j'étais en petite RRD c'était la type9 9m avec une RRD poison 131 40 pour 73kg.
D'ailleurs y a un mec qui venu me voir pour me demander des infos sur l'aile car il était très surpris de la vivacité et de la puissance de la type 9 apparament il était en takoon nova.
Je n'ai pas pour habitude de poster ni de vanter du matos car c'est sur les spots que l'on voit le mieux le comportement des ailes et encore mieux quand on peut avoir l'aile dans les mains, mais j'en profite puisque l'on parle de mon aile qui est vraiment une révélation car tres performante dans pas mal de domaine. Par rapport a la bandit c'est au moins équivalent en plage basse et en hangtime. C'est une aile tres polyvalente qui peut convernir a pas mal de rider et à différent style de navigation, je dirais surtout ceux qui savent pas quoi choisir entre une bandit et une furia
J'arrete là car je vais me faire plein d'amis si je continue
-
nicoducoin
- Habitué

Trop cool,
Donc dans quelques jours on va voir la nouvelle revolution Takoon !!!
Moi je trouve que si ton pote de Takoon te demande une faveur (pour faire monter le BUZZZZ ou pour vraiment proteger les choix de deco de Takoon), je trouve cela sympa. Finalement le kite c'est une grande famille !!!!
Vive Takoon (et pourvu qu'ils decident de vendre ailleurs qu'en Europe).

Donc dans quelques jours on va voir la nouvelle revolution Takoon !!!
Moi je trouve que si ton pote de Takoon te demande une faveur (pour faire monter le BUZZZZ ou pour vraiment proteger les choix de deco de Takoon), je trouve cela sympa. Finalement le kite c'est une grande famille !!!!
Vive Takoon (et pourvu qu'ils decident de vendre ailleurs qu'en Europe).
mawash a écrit :c etait vers 15H30
au nveau de la 3 eme digue sur la droite
y avait pas plus de 8 10 nd personne a l eau sauf lui qui envoyait des sauts a 4 ,5 metres
mais bon peut etre que je me trompe vu que je suis pas allé a l eau
donc j ai pas vu un nova 3 marque dessus
je suis tres presse de voir un mec monté a 5 m de haut dans 8 - 10 nt
ca c'est trop fort
j ai bien dit 4 a 5 metres et c etait un aile takoon en grande taille style 13m
mais je suis pas alle voir juste a cote mesurer l aile ni le poids du mec
a la limite je m en fout y avait presque pas de vent
j ai pas mesure non plus
des protos dans le coin on en voit souvent et en plus je navigue en caisson alors les boudins bofs sauf la nova2 9M qui me sert d aile de baston
elle je l aime

mais je suis pas alle voir juste a cote mesurer l aile ni le poids du mec
a la limite je m en fout y avait presque pas de vent
j ai pas mesure non plus
des protos dans le coin on en voit souvent et en plus je navigue en caisson alors les boudins bofs sauf la nova2 9M qui me sert d aile de baston
elle je l aime
Re: sorry
cris34 a écrit :Dr Cool a écrit :
Vraiment désolé si j'ai pu t'énerver mais ce n'étais pas mon intention, en effet j'étais en petite RRD c'était la type9 9m avec une RRD poison 131 40 pour 73kg.
Tain, j'ai le meme gabarit, memes dimensions de board, 11 m² GK réglée full patate et toi tu planais et capais comme un malade
Alors, énervé c'est un bien grand mot
bon, sois pas modeste, y'a peut être la technique qui joue aussi
maintenant
la RRD était marron et beige, et l'aile de "la fille" est une best
En tout cas j'ai une copine qui va vouloir se mettre au kite si je lui trouve une planche rose .
Et pour ceux qui veulent une réponse à la photo du début(J'ai volé le texte dans les news de Takoon
)
Nous avons le plaisir de vous confi rmer notre présence au Salon Nautique de Paris, où vous pourrez découvrir la collection Takoon.
Infos pratiques :
Notre situation dans le salon : Hall 1, Stand H 93
Journée professionnelle : Vendredi 30 novembre de 10h à 15h
Nuit Nautique : vendredi 30 novembre de 19h à 22h
Ouverture au public : du samedi 1 au dimanche 9 décembre de 10h à 19h
Nocturne jusqu’à 22h : vendredi 7 décembre
Y'a plus qu'à se déplacer et en plus de prendre plein de photos pour les copains qui préfèrent rider ce WE (YES avec plein de vent!!) vous pourrez poser plein de questions aux gens présents sur les différents stands ( j'espère qu'il y aura d'autres marques que Takoon et Naish ).
Voilou
Et pour ceux qui veulent une réponse à la photo du début(J'ai volé le texte dans les news de Takoon
Nous avons le plaisir de vous confi rmer notre présence au Salon Nautique de Paris, où vous pourrez découvrir la collection Takoon.
Infos pratiques :
Notre situation dans le salon : Hall 1, Stand H 93
Journée professionnelle : Vendredi 30 novembre de 10h à 15h
Nuit Nautique : vendredi 30 novembre de 19h à 22h
Ouverture au public : du samedi 1 au dimanche 9 décembre de 10h à 19h
Nocturne jusqu’à 22h : vendredi 7 décembre
Y'a plus qu'à se déplacer et en plus de prendre plein de photos pour les copains qui préfèrent rider ce WE (YES avec plein de vent!!) vous pourrez poser plein de questions aux gens présents sur les différents stands ( j'espère qu'il y aura d'autres marques que Takoon et Naish ).
Voilou