info hurghada

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mimizan
Habitué
Habitué

info hurghada

Messagepar mimizan » jeu. 15 nov. 2007 20:16

Salut a tous,
j'espere me faire un petit sejour a hurghada courant decembre, yen aurai pas quelques uns qui y auraient sejourné qui pourraient m'en parler?
nottament au niveau des spots: ils y en a de bien defini, ou on peut naviguer un peu partout?
et le logement vous me conseillez quoi?

merci!

Publicité
pwurstei
rang 6
rang 6

Messagepar pwurstei » jeu. 15 nov. 2007 22:52

le spot d'hurghada, c'est 30 kms au nord, çà s'appelle el gouna
mais si godefroy de blois tombe sur ce post, il va surement te renseigner

babar le roi des elephant
rang 6
rang 6

Messagepar babar le roi des elephant » jeu. 15 nov. 2007 23:13

Non à hurghada il ya le colona watersport. Ce spot est situé sur la plage de l'hotel Magawish. Il y a une secu et garde du matos payante ( 45 euros la sem)
Tu peux egalement loué ou prendre des cours. Apres niveau vent je sais pas ce que ca donne à cette epoque. Va sur leur site tu auras d'autres infos. Sinon sur naishtv; la derniere video a été tournée là bas ca te donnera une idée :wink:

Fanfouais
Novice
Novice

Messagepar Fanfouais » ven. 16 nov. 2007 09:47

Perso je pense pas que décembre soit le meilleur mois niveau vent pour aller en mer rouge....généralement là bsa c un peu pétole de novembre à février

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » ven. 16 nov. 2007 10:03

je suis parti un mois en aout et j'ai nav seulement 6 fois dans un petit 15NDS la plupart du temps.. donc gaffe a la petole parce qu'a coté a par bouffer au macdo... ya riena faire ...

Gouaro Deva
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Gouaro Deva » ven. 16 nov. 2007 10:11

Salut,

Je reviens d'El Gouna ( semaine du 2 au 9 novembre)

Très joli spot ( vent side, plan d'eau lisse avec peu de fond idéal pour les progrès); je ne connais pas les stats de vent pour décembre, moi ce fut limite:3 jours sur 7!

L'offre hotels sur place est importante et variée, par contre, aucune chance de découvrir l'Egypte traditionnelle à El Gouna: Ca ressemble un peu a Disneyland....Mais le but sur une semaine étant de naviguer................

godefroy
Régulier
Régulier

Messagepar godefroy » ven. 16 nov. 2007 12:50

evites Hurghada , va à safaga ou el gouna , ca n'en est pas tres loin et les spots sont bien meilleurs et plus ventés . Decembre le vent est loin d'etre garanti .

sebast59
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sebast59 » lun. 19 nov. 2007 22:39

bonjour, pour ma part je part a el gouna du 16 au 23 decembre, je logerai a l hotel the three corner ocean view, situé a 500 m de mangroovy beach " http://www.kitepower-elgouna.com ". Il y a egalement un deuxieme spot 200m plus haut tenu par des allemands.
Je me suis renseigner sur a peu pres tout les spots de la region d hurghada et j'ai hesité entre safaga et el gouna.
J'espere avopir fait le bon, et j espere egalement avoir du vent a cette periode.
tu part a quelle periode mmimizan?

latige1
rang 5
rang 5

Messagepar latige1 » lun. 19 nov. 2007 23:22

en tt cas si tu va a el gouna meme si il y a du vent tt les jour fait plutot de la plongé c'est magnifique et tu ne peut pas en faire partout d'en d'aussi beau fond marrin :wink:

mimizan
Habitué
Habitué

Messagepar mimizan » jeu. 22 nov. 2007 15:09

salut a tous,

finnalement j'annule l'egypte, et je pars au cape verde... c'est pas tout a fait pareil mais bon. j'avais peur de ne pas pouvoir naviguer tous les jours.
cependant ce n'ai pas annulé définitivement, je regarde pour y retourner pendant une saison plus propice au zef...

merci a tous

Retourner vers « Le bar »