Salut a tous,
j'espere me faire un petit sejour a hurghada courant decembre, yen aurai pas quelques uns qui y auraient sejourné qui pourraient m'en parler?
nottament au niveau des spots: ils y en a de bien defini, ou on peut naviguer un peu partout?
et le logement vous me conseillez quoi?
merci!
info hurghada
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Non à hurghada il ya le colona watersport. Ce spot est situé sur la plage de l'hotel Magawish. Il y a une secu et garde du matos payante ( 45 euros la sem)
Tu peux egalement loué ou prendre des cours. Apres niveau vent je sais pas ce que ca donne à cette epoque. Va sur leur site tu auras d'autres infos. Sinon sur naishtv; la derniere video a été tournée là bas ca te donnera une idée
Tu peux egalement loué ou prendre des cours. Apres niveau vent je sais pas ce que ca donne à cette epoque. Va sur leur site tu auras d'autres infos. Sinon sur naishtv; la derniere video a été tournée là bas ca te donnera une idée

-
- petit nouveau
Salut,
Je reviens d'El Gouna ( semaine du 2 au 9 novembre)
Très joli spot ( vent side, plan d'eau lisse avec peu de fond idéal pour les progrès); je ne connais pas les stats de vent pour décembre, moi ce fut limite:3 jours sur 7!
L'offre hotels sur place est importante et variée, par contre, aucune chance de découvrir l'Egypte traditionnelle à El Gouna: Ca ressemble un peu a Disneyland....Mais le but sur une semaine étant de naviguer................
Je reviens d'El Gouna ( semaine du 2 au 9 novembre)
Très joli spot ( vent side, plan d'eau lisse avec peu de fond idéal pour les progrès); je ne connais pas les stats de vent pour décembre, moi ce fut limite:3 jours sur 7!
L'offre hotels sur place est importante et variée, par contre, aucune chance de découvrir l'Egypte traditionnelle à El Gouna: Ca ressemble un peu a Disneyland....Mais le but sur une semaine étant de naviguer................
bonjour, pour ma part je part a el gouna du 16 au 23 decembre, je logerai a l hotel the three corner ocean view, situé a 500 m de mangroovy beach " http://www.kitepower-elgouna.com ". Il y a egalement un deuxieme spot 200m plus haut tenu par des allemands.
Je me suis renseigner sur a peu pres tout les spots de la region d hurghada et j'ai hesité entre safaga et el gouna.
J'espere avopir fait le bon, et j espere egalement avoir du vent a cette periode.
tu part a quelle periode mmimizan?
Je me suis renseigner sur a peu pres tout les spots de la region d hurghada et j'ai hesité entre safaga et el gouna.
J'espere avopir fait le bon, et j espere egalement avoir du vent a cette periode.
tu part a quelle periode mmimizan?