Voila 2 jours que je suis arrivé, vent 20 à 25 knt, navigation en 9 m, vagues petites à moyennes, mais trop de monde 50 voiles à 10 h 30, c'est un long weekend pour les brésiliens ce qui explique peut etre cela a voir !.
Les caipi toujours aussi bonne.
a+
Le Brésil, ca déchire
Modérateurs : Aventout, lionel
POUR JOHAN
Salut,
Je t'ais réservé à villa verdé à partir du 11,
Depuis deux jours gavade tous les matin super session dans les vagues vent 25 à 30 knt taille des vagues 2m à 2,5 m.
Il y a moins de monde tous les français sont partis.
A+

Je t'ais réservé à villa verdé à partir du 11,
Depuis deux jours gavade tous les matin super session dans les vagues vent 25 à 30 knt taille des vagues 2m à 2,5 m.
Il y a moins de monde tous les français sont partis.
A+

Sur la cote du nordeste et du ceara il y'a comme le dit drops bien d'autres spots qui valent la peine d'être vus. Loin des ambiances surpeulplées de cumbucco par exemple.
Plus vers l'ouest, lagoinha, mundau, frexeiras, sont des spots sympas, puis plus loin Icarai de amontada.
Venez jeter un oeil sur le site de Pais Tropical Kitesurf Brésil. Les spots proposés dans le coin sont immenses, et il y'a en géneral 3 personnes à naviguer en même temps dans des baies de plusieurs km
Lagunes d'eau douces, spot de flat incroyable avec un rio voisin, et des possibilités de downwind assez dingues (descentes sur du flat entre les bancs de sables et lagunes pendant des km).
Allez voir la galerie photo de la rubrique kite ca donne une idée des spots.
Et venez nous voir on sera ravis de vous montrer notre petit coin de paradis.
Mat, tu fais quoi le 17 et 18 nov, y'a la regate de canoés traditionnels ici, ca va envoyer du gros cette fete, tu viens nous voir ?!
Plus vers l'ouest, lagoinha, mundau, frexeiras, sont des spots sympas, puis plus loin Icarai de amontada.
Venez jeter un oeil sur le site de Pais Tropical Kitesurf Brésil. Les spots proposés dans le coin sont immenses, et il y'a en géneral 3 personnes à naviguer en même temps dans des baies de plusieurs km

Lagunes d'eau douces, spot de flat incroyable avec un rio voisin, et des possibilités de downwind assez dingues (descentes sur du flat entre les bancs de sables et lagunes pendant des km).
Allez voir la galerie photo de la rubrique kite ca donne une idée des spots.
Et venez nous voir on sera ravis de vous montrer notre petit coin de paradis.
Mat, tu fais quoi le 17 et 18 nov, y'a la regate de canoés traditionnels ici, ca va envoyer du gros cette fete, tu viens nous voir ?!
NOUVELLES DU FRONT
Toujours autant de monde, mais en ce décalant vers la droite ça le fait trés bien et surtout à marée haute moins de clapot.
Pour les vagues y en a plus, elles sont annoncées pour dimanche.
Il y a deux jours petit trip jusqu'à Mundau, superbe conditions à guajiru et seulement 10 kites avec donwind le midi jusqu'à Fleicheras, pose des ailes devant le resto, puis langoustes grillées.
Puis nouveau donwind [b]pas belle la vie ![/b]
A+
ps: Dan je t'attends à Quebramar tu demande Michel au serveur ANTONIO
Pour les vagues y en a plus, elles sont annoncées pour dimanche.
Il y a deux jours petit trip jusqu'à Mundau, superbe conditions à guajiru et seulement 10 kites avec donwind le midi jusqu'à Fleicheras, pose des ailes devant le resto, puis langoustes grillées.
Puis nouveau donwind [b]pas belle la vie ![/b]
A+
ps: Dan je t'attends à Quebramar tu demande Michel au serveur ANTONIO
OI Michel,
moi aussi quand je suis a quebramar je remonte sur la droite pour naviguer
il me semble que je me rappel de toi tu étais avec Franck(le français de l'almanare un peu excité?)l'année passé ...
yavait aussi Jean-Luc,Helaine,ça mère,le vétérinaire et pleins d'autres
Le formula1 il on déjà commencé a le détruire??
bonne navigation
bye
moi aussi quand je suis a quebramar je remonte sur la droite pour naviguer

il me semble que je me rappel de toi tu étais avec Franck(le français de l'almanare un peu excité?)l'année passé ...
yavait aussi Jean-Luc,Helaine,ça mère,le vétérinaire et pleins d'autres

Le formula1 il on déjà commencé a le détruire??
bonne navigation

bye