Salut à toutes et à tous ,
Je pèse 80 kgs ,je navigue en fanatic bronson 128X38
J'ai deux tribals II en 9 et 13 m2.....
niveau intermédiaire
Plage de vents souhaité : 14-30Nds
J'aimerai changer ma tribal 13 pour une bandit ????!!!!
La question est de savoir si je la change pour une 11 ou une 13 .....
La 11 me tente , elle sera surement plus réactive mais sa plage de vent ne risque t elle pas de chevaucher ma tribal 9????
La 13 : j'ai peur de retrouver les sensations de ma tribal 13 .....bon fond de puissance ,bonne sustentation ....mais un brin tractrice et peu joueuse
J'aibesoin de vos avis avisés et de votre expérience
Merci d'avance
Besoin d'aide
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Besoin d'aide
JAIL a écrit :Salut à toutes et à tous ,
Je pèse 80 kgs ,je navigue en fanatic bronson 128X38
J'ai deux tribals II en 9 et 13 m2.....
niveau intermédiaire
Plage de vents souhaité : 14-30Nds
J'aimerai changer ma tribal 13 pour une bandit ????!!!!
La question est de savoir si je la change pour une 11 ou une 13 .....
La 11 me tente , elle sera surement plus réactive mais sa plage de vent ne risque t elle pas de chevaucher ma tribal 9????
La 13 : j'ai peur de retrouver les sensations de ma tribal 13 .....bon fond de puissance ,bonne sustentation ....mais un brin tractrice et peu joueuse
J'aibesoin de vos avis avisés et de votre expérience
Merci d'avance
moi je prendrais la 13
elle est plus rapide que la t2 et pivote tres vite sur l'oreille
en dehooke les kiteloop quand tu pose l'aile a sans problème fini de faire son tour
La bandit 13 est plus réactive ,plus joueuse ...et pivote bien sur l'oreille ...
Mais est ce qu'un quiver ...tribal II 9 /Bandit 11 vous parait cohérent pour une plage de vent 14-30 Nds .....????
La différence entre la 11 et la 13 n'est elle vraiment significative que dans la plage basse ???
A 14 nds ...avec la 11 ..est ce que je serai à la ramasse ?????ou Est ce que j'ai une chance de partir ?????

Mais est ce qu'un quiver ...tribal II 9 /Bandit 11 vous parait cohérent pour une plage de vent 14-30 Nds .....????
La différence entre la 11 et la 13 n'est elle vraiment significative que dans la plage basse ???
A 14 nds ...avec la 11 ..est ce que je serai à la ramasse ?????ou Est ce que j'ai une chance de partir ?????
Merci marsu ....
tout ceux qui possèdent une ou des bandits me disent qu'il y a une vraie réserve de puissance et que les voilures annoncées ne veulent plus rien dire par rapport aux autres marques ....
La B 11 pourrait être considérée pour une 12.5 voir une 13 C-shap
Si l'heureux propriétaire d'une Bandit 11 et pesant dans les 80Kgs pouvait me donner son avis ....ce serait parfait ......

tout ceux qui possèdent une ou des bandits me disent qu'il y a une vraie réserve de puissance et que les voilures annoncées ne veulent plus rien dire par rapport aux autres marques ....
La B 11 pourrait être considérée pour une 12.5 voir une 13 C-shap
Si l'heureux propriétaire d'une Bandit 11 et pesant dans les 80Kgs pouvait me donner son avis ....ce serait parfait ......
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »