compète de kiteloop...
Modérateurs : Aventout, lionel
compète de kiteloop...
mais ou va-t-on??? Maintenant on fait des competes avec des figures super dangeureuses a faire??? En gros c'est je te file 1000 balles pour que tu risques ta pomme en faisant un truc de malade...Ces conos quand ils se serons tous fracassé la gueule qui c'est qui rigolera??? C'est le petit debutant qui ne risque pas sa croute dans des debilités comme ça...<br><br>Très peu pour moi mais bon, y en a que ça interessera toujours....<br><br>IN KENELLE WE TRUSt!!!
- fredouille31
- Rang 1000+
c'est dangereux seulement si tu te rate, (cote, burne, cou .
c'est dangereux seulement si tu te rate, (cote, burne, cou ...) surtout que la bas si tu tombe de haut c'est direct la barriere de corail qui peut etre jusqu'a 30cm sous l'eau, ca fait mal (j'ais deja tester).<br>et puis les toubib la bas j'aurrais pas confiance non plus.
ben oui mais on ne vas pas leurs filer 1000 balles pour des
. en plus je pense que ça doit être plutôt excitant pour les courreurs pros. Il faut se rappeller que ce n'est que du kite moi je me rappelle d'un Xgames ou le gars fait deux backloops en moto à 10 m de haut... ça relativise le danger.
si ils font des kiteloops unhooked ils ne risquent que des f
si ils font des kiteloops unhooked ils ne risquent que des fractures aux côtes en cas de grosse gamelle voire un plat du crane ou d'ailleurs. puis est-ce plus dangereux qu'un double front à 10m de haut en windsurf? c'est une compète extrême mais le kite peut être extrême, pourquoi renier cette tendance de ce sport vers les sensations extrêmes. moi je suis plutôt pour cette compète...même si le trophée de la plus grosse gamelle est peut-être plus discutable, quoique...belle video en perspective j'espère.<br>après peut-être l'organisation devrait elle rendre le port du gilet de protection et du casque obligatoires pour cette compète?
-
- rang 5
cette compet est intérrèssantes, surtout au niveau du matos,
cette compet est intérrèssantes, surtout au niveau du matos, on dervrait y voir pal mal de boards peter, ça pourrait nous donner une idée du matos costaud, surtout pour ceux pètent leur boards en reception de kite loop.
si tu naviguait avec des vrai ailes, alors tu verrai que le
si tu naviguait avec des vrai ailes, alors tu verrai que le kite loop est un tricks de débutant...<br>
" le kite loop un tricks de débutan..." mouais ou pas
je pense que direct apres le body drag fo apprendre le kite loop...trick de debutant...mdr. <br><br>en tout cas les kite loop comme ceux sur la photo de l'affiche, c'est vraiment impressionant!
- jytarifa74
- Régulier
Même sans être payé on se fait de concour de kite loop entre
Alors si en plus on te paye....<br>Je suis d'accord avec le post précedent sur les gars qui font des loop en motos à 10 m de haut, ou encore les snowboardeurs qui se jètent de falaises de 10m...c'est une question d'entrainement et de technique.<br>Ce qui te parait dément, pour certains ces leur quotidien...
- fredouille31
- Rang 1000+
houai c'est sure que les kite loop de tarloose avec des voil
houai c'est sure que les kite loop de tarloose avec des voiles qui font juste un tour en 0.02 seconde, mais des vrais kite loop avec la voile pres de l'eau, je veux bien voir les debutants meme avec ta super voile ...
- jytarifa74
- Régulier
Ca réagit au quart de tour au provoc de notre seb1111 sur le
Vous êtes cons ou quoi ??<br>Tiens je te met une autre photo de moi en débutant !