compète de kiteloop...
Modérateurs : Aventout, lionel
- jytarifa74
- Régulier
J'avais oublier la photo
Ici votre message
-
- rang 5
question d'entrainement et condition physique!!! arrete les
question d'entrainement et condition physique arrete les vidéos, et demande toi ce que la plupart de ces jeunes qui font des truks de malade qu'on motive a faire toujours plus, plus fort, plus haut, en snow moto ou autre devienne a 30 ans demande leur de te montrer une de leur articulation et je ne parle pas de ceux qui ont boité sérieusement.<br><br>allé tarifa machin chouette remet une de tof de toi en kiteloop handlepass ssend hindigrb truc much.<br><br>moi j'espere qu'a 60 pige je pourrai toujours me taper des kite loop de tafiolles pendant que tu continuras a mater des vidéos de jeunes qui ce crash toujours plus haut et fort
-
- rang 5
eh seb c'est pas toi qui doublait bertrant fleury au mondial
eh seb c'est pas toi qui doublait bertrant fleury au mondial du vent, avec ton aile que tu sais pas naviguer et que tu fais des compets de kite loop. t'est la doublure de tanguy, la peur tu connais pas, t'est du genre on fait on verra aprés, allez mets nous une de tof de toi comme tarifa qu'on vous admire.
- jytarifa74
- Régulier
Pauvre Christophe il est jaloux ?
Il peut pas faire des handle pass alors il veut que tout le monde soit bien sage pour naviguer à 60 ans?<br>Pas de handle pass ... pas de kite....<br>eh le vieux, t'as pas besoin d'admirer mes photos de handle pass, ..c'est un truc de débutant...y a rien à admirer...
-
- rang 5
eh ho le ptit jeune, un peu de respect pour tes ancètres moi
eh ho le ptit jeune, un peu de respect pour tes ancètres moi j'ai 59 ans donc a 60 si j'y arrive j'y serais toujours sur mon kite, mais je prendrais toujours plaisir a mater les débutants que tu prends en tof et que tu nous mets sur le forum, allez le mito encore une stp, mais je pense que tu devrais trouver un gars qui va plus haut pour nous faire croire que t'est un débutant confirmé expert.
- jytarifa74
- Régulier
Je crois que t'a s pas bien compris !
Je suis pas débutant, j'ai 30 ballets et je nav sur Tarifa depuis 4 ans.<br>Sur les photos que je met sur le forum, c'est moi. J'ai rien d'un mito et y a pas d'exploit à réaliser ce genre de figures ici.<br>Mais c'est sur que tu préfères parler de moral que de parler de technique de kite loop ou handle pass.<br>Allez ciao l'ancêtre. je te met une autre photos pour t'occuper un peu.<br>
c'est vrai ca elle est pas super cadrée la photo comme si il
c'est vrai ca elle est pas super cadrée la photo comme si il y avait des trucs à pas voir.<br>Et puis ca s'appelle aussi un table top de débutant sous un autre angle... non je ne suis pas convaincu...<br>Donc c'est pas de la balle, sachant que personne n'a encore expliqué ce que voulait dire cette expression...
Encore un table top !!! t'as rien d'autre
Encore un table top !!! t'as rien d'autre
Par contre ca passerait bien sur,www.kitesurf.fr/viewtopic_4
Par contre ca passerait bien sur<br>www.kitesurf.fr/viewtopic_420.html<br>pour le concours photo...<br>tchao
-
- rang 5
30 piges 4 ans sur tarifa et tu sais faire que ça, reviens i
30 piges 4 ans sur tarifa et tu sais faire que ça, reviens ici les jeunes ici 1 an de kite et il envoie 2 fois +, tu fais deja parti des vieux toi aussi, aller un autre post pour me répondre et une autre tof d'un de tes pot pour nous amuser.